11-12-2022, 06:12 PM
(11-12-2022, 01:39 PM)emmanolife a écrit : Bonjour Daniel. Bravo pour ton courage ! On sent un peu ta réticence à propos de la relation hétérosexuelle, qui est décrite de façon très elliptique, et, même si tu manque des pratique, le sujet est quand même abondamment documenté dans la littérature...
j'ai trouvé que le personnage d'Aurianne apportait une variété au sein de ce groupe de garçons, et, vu le caractère de Koen, on comprend bien qu'il est tentée de tout essayer, il ne veut pas mourir idiot et passer à côté d'une expérience que beaucoup d'hommes apprécient.
En même temps, il ne faut pas se forcer si on n'en n'a pas envie !
Bonjour Emmano et merci pour ton commentaire.
On trouve évidemment de la documentation et aussi des photos ou films. Le problème est toujours de transposer cela en mots, mais je dirais que c’est un problème général. J’ai évoqué dans ma réponse précédente un paysage enneigé et ensoleillé. Comment pourrais-je décrire ce que je ressentais en le traversant ? Ce ne serait pas facile non plus, si je voulais aller au-delà de l’ellipse.
Lorsque tu parles d’envie, je ne sais pas si c’est de faire l’amour à une femme, comme Koen l’a fait, ou si c’est d’écrire un récit qui décrit cette relation, comme je l’ai fait. Pour l’écriture, j’avais envie et je ne me suis pas forcé. C’était tout à fait vraisemblable qu’ils rencontrent aussi une femme lors de cette traversée. Je sais que j’ai aussi des lectrices et que certains de mes lecteurs sont bisexuels.
J’ai vu récemment une pièce de théâtre consacrée à Michel Foucault lors d’un de ses séjours en Californie où il a découvert le LSD. C’était également le souci du metteur en scène de ne pas représenter un milieu uniquement masculin et homosexuel sur la scène, c’était donc une femme qui jouait le rôle de Foucault. Cela paraît étonnant, mais cela ne m’a pas dérangé.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame