11-12-2022, 05:40 PM
(11-12-2022, 11:29 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
très belle suite où finalement Koen déflore Aurianne qui était vierge.
Cette première et seul fois que Koen fait l'amour avec une fille, ça s'est très bien passé.
Koen ne mourra pas idiot!
Oui c'est une rencontre sans lendemain pour Aurianne et Amaury, les jeunes français, avec Koen pour l'une et Dom pour l'autre.
C'est bien qu'ils aient pu découvrir sur le bateau deux jeunes hommes Pierre et Gilles pour former deux couples.
Merci Daniel pour cette suite.
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
C’était peut-être aussi la dernière fois que je décrivais une relation sexuelle entre un homme et une femme. Ce n’est pas sûr, mais je ne désirais pas continuer avec Aurianne et Amaury, cela serait devenu trop répétitif. Je les confie donc à deux autres passagers du paquebot.
Je ne voulais pas décrire cette nouvelle rencontre non plus, même si j’ai vu deux jeunes hommes dans un train aujourd’hui qui auraient parfaitement convenu pour Pierre et Gilles, à part un petit détail : je pense qu’ils étaient gays, car l’un à posé ses doigts sur la main de l’autre pendant quelques minutes. Petit geste qui en disait long… et qui me donnerait envie de commencer un nouveau récit pour raconter leur histoire imaginaire, dans le magnifique paysage enneigé et ensoleillé que le train traversait.
Mais je ne dois pas me disperser sinon les personnages de ce récit n’arriveront jamais en Amérique.
Je te souhaite une bonne fin de dimanche et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame