02-12-2022, 03:34 PM
(02-12-2022, 12:48 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon ami Philou et merci pour cette suite optimiste.
Jean se rétablit, aidé par Phil, qui lui étudie très consciencieusement, jusqu'à en oublier l'heure du repas.
La réunion des scouts apporte une bonne surprise à Ben puisqu’il pourra continuer à s’occuper de jeunes moins valides, approfondissant ainsi sa nouvelle vocation.
Ben va passer la nuit chez Phil. À part les révisions du lendemain, je pense qu’ils vont aussi réviser certaines positions du Kamasutra (ou leurs variantes entre deux hommes).
Le week-end s’approche aussi pour nous, je te le souhaite déjà très bon.
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour mon très cher ami Daniel,
merci pour ton com !
Oui pas question pour Phil et même pour Ben de louper leurs études. Phil étant souvent à la maison pour les révisions s'occupe aussi de venir en aide à Jean.
Lors de la réunion de l'équipe scoute, Ben apprend qu'il pourra s'occuper, comme lors du camp précédent, des trois même jeunes moins valides! Ce sera l'occasion d'apprendre les ficelles de l'aide aux moins valides.
Ben va loger chez Phil, les deux garçons vont pouvoir se cajoler et s'aimer. Pourquoi pas faire une révision du kamasutra version masculine!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou