30-11-2022, 07:58 PM
(30-11-2022, 12:54 PM)Nostalgique a écrit : Oui, pourquoi toujours choisir des jeunes puceaux, les matures sont peut-être moins performants, par contre ils peuvent avoir une sensibilité, une expérience qui compense largement la diminution de la performance purement physique. Même des personnes âgées peuvent apporter beaucoup de plaisir dans la mesure où l'obscurité règne car il est vrai que l'aspect visuel n'est pas forcément encourageant. En écrivant cela je pense plus à la vision du corps dans son ensemble qu'à celle du sexe et des testicules qui, bien traités peuvent encore être très attrayants...
Merci Nostalgique pour ton commentaire.
Je trouve cependant délicat d’aborder une relation intergénérationnelle. Si la motivation de la personne âgée pourrait être évidente, l’attrait de la « chair fraiche » par exemple, quelle pourrait être la motivation de la personne jeune de coucher avec un « vieux » ? L’aspect intellectuel plus que l’aspect physique ? Profiter de l’expérience de la personne plus âgée, en attendre un enseignement ? Je n’aimerais pas que ce soit par pitié, il faut que les deux soient sur un pied d'égalité, qu'ils profitent les deux de cette rencontre, pas forcément de la même manière. Dans la vie réelle on peut en discuter avant, dans un récit comme celui-ci c'est beaucoup plus spontané.
Je pourrais contourner cette difficulté avec la « curiosité », Koen pourrait avoir envie de découvrir le corps d’une personne âgée comme il a eu envie de découvrir celui d’une femme ou de mesurer d'innombrables bites en érection. Ou alors, je pourrais partir du principe que toute rencontre se termine « obligatoirement » par un acte sexuel, quel que soit le contexte, sans me soucier de la vraisemblance, ce que je fais déjà, mes personnages ayant eu un nombre élevé de rencontres improbables, toujours dues au hasard et pas dans des lieux de drague.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame