30-11-2022, 10:42 AM
(30-11-2022, 09:57 AM)emmanolife a écrit : Un bel effort de rédaction pour détailler les relations sexuelles, merci ! J'aime bien aussi la présence d'Aurianne qui dynamise un peu les processus. J'espère que tu nous raconteras ce qui s'est passé entre elle et Koen ?
Il y a encore quelques petits trucs qui manquent. Du bruit ! On a l'impression qu'il font tout ça dans le plus grand silence : un silence religieux ? Des odeurs ! S'ils répandent le sperme, ça sent quand même un peu (et je ne parle même pas des secrétions féminines).
Et puis aussi, évidemment, des sentiments : une bonne baise ne laisse pas toujours indemne de ce point de vue. Mais j'ai l'impression que tu n'a pas envie d'aller plus loin qu'une sorte d'amitié amoureuse... ou même la baise type Club Med : on est là, on a le temps, demain sera un autre jour.
Merci Emmano pour ton commentaire et tes appréciations.
C’est exact, je néglige le bruit et les odeurs, Je ne dois pas être le seul, je me rappelle d’un exercice lors d’un atelier d’écriture où l’on devait se concentrer sur les bruits. J’ai oublié ces conseils… Ils sont quand même assez bavards, la conversation est aussi un « bruit ». Quant aux sécrétions féminines, pour être honnête, je ne les connais pas assez (ou même pas du tout) pour les évoquer.
Je me suis posé la question suivante : Aurianne et Aurélien vont-ils avoir d’autres relations avec mes quatre personnages principaux pendant la traversée ou cela restera-t-il une seule nuit ? Ils répondront eux-mêmes, mais, si l’on considère les chapitres précédents, toutes les relations sexuelles « extraconjugales » de mes héros sont restées uniques et je ne pense pas que cela sera différent cette fois.
Ce qui m’intéresse surtout est d’inventer de nouveaux personnages, c’est plus facile que de décrire des actes sexuels qui deviennent vite répétitifs. Je devrais encore faire un effort pour mieux caractériser ces personnages secondaires, ce sont trop souvent des jeunes gens puceaux et de bonne famille dont on ne sait finalement pas grand chose. J’aimerais aussi m’inspirer de personnes ayant réellement vécu au 20ème siècle, je pense en particulier à un poète que je découvre en lisant ses oeuvres complètes et à un couple de musiciens qui aurait pu se trouver sur le paquebot.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame