24-11-2022, 12:37 PM
(23-11-2022, 05:00 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
très belle suite. Pas évident de danser quand on ne s'y connait pas. Pour la famille des jeunes français, la danse est importante pour bien être intégré en société.
Par la suite c'est un belle séance de déshabillage l'un après l'autre. Les six jeunes se retrouvent alors en "culotte" ou en "slip".
Auriane parvient a évaluer les pénis des quatre garçons hormis celui de Dom.
Merci Daniel pour cette belle suite et ce bon moment de lecture en découvrant certains traits d'humour!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
C’est autobiographique : je n’ai jamais appris à danser et cela été gênant dans de rares situations. Ce n’est pas le seule chose que j’ai jamais apprise.
Première leçon d’anatomie masculine pour Aurianne. N’oublions pas qu’à cette époque on ne pouvait pas regarder des photos de pénis sur son smartphone et c’était certainement la première fois qu’elle en voyait d'hommes après la puberté. Ils ont encore gardé leurs sous-vêtements, je trouve que c’est aussi érotique de ne pas tout dévoiler dès le début. Dans cette seconde version de la scène, ils sont moins pressés.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame