11-11-2022, 02:47 PM
(10-11-2022, 09:12 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou,
la journée commence bien, ils sont tous heureux de faire cette descente de la Lesse en kayak.
Une fois arrivé et prêt pour rentrer, ils se rendent compte qu'ils ne trouvent plis les billets de train. Ils décident de renter en stop car il n'ont pas assez d'argent pour acheter de nouveaux tickets.
Phil étant seul, les autres par deux, il fait donc du stop. Il est pris par un chauffeur de camion. L'homme n'est pas propre sur lui et semble sentir mauvais. Phil s'en accommode.
A un moment le chauffeur a des gestes déplacés. Il finir par déchirer les vêtements de Phil et tente de passer sa main dans le short et le slip de Phil. Heureusement il y a un ralentissement et Phil s'échappe de la cabine du camion pour s'enfuir dans la forêt de Soignes.
Après un moment indéfinissable Phil reconnait le papa de sa confident Marie, c'est René.
Une nouvelle fois Phil s'est retrouvé face à une agression sexuelle. Il s'en est bien sorti sans blessure physique, il en est autrement pour son mental.
Merci Philou pour cette suite prenante et dure émotionnellement.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour mon cher Philippe,
merci pour ton com !
Tu as une nouvelle fois fait un très beau résumé de cette suite.
Il n'y a pas grand chose à ajouter!
C'est effectivement l'état psychologique de Phil qui est important. Une nouvelle agression sexuelle pour lui!!!!
Nous verrons comment il va encaisser à tête froide ce qui lui est arrivé dans les prochaines suites!
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou