04-11-2022, 07:50 PM
(04-11-2022, 07:40 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher Philou et merci pour cette suite.
La réunion avec les scouts permet à Phil de se changer les idées et de parler des différentes activités, passées et futures.
La soirée, puis la nuit chez Ben permettent également à Phil de penser à autre chose, et surtout de se reposer.
Il se réveille en meilleure forme, il est évident que la journée des amoureux commence par une masturbation conjointe. C’est toujours un plaisir de les imaginer jouant avec leurs sexes dressés. Peut-être que Jean va aussi mieux et qu'il fait la même chose sur son lit d'hôpital...
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonsoir mon cher Daniel,
merci pour ton com !
Tu as raison la réunion chez les scouts JER permet à Phil de penser à autre chose. Il peut avec les autres faire le briefing des camps mais aussi de songer au futur camp d'été!
Phil va loger dans la famille de Ben et les deux amoureux passent une bonne nuit.
Le réveil est propice à une activité particulière, soit une masturbation conjointe pour bien entamer la journée. Oui c'est toujours assez plaisant que d'imaginer deux garçons jouer avec leurs attributs pour se donner du plaisir.
Jean est à l'hosto et il est certain qu'il ira de mieux en mieux!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire sur régulièrement!
Je t' souhaite également un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou