(27-10-2022, 12:18 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
très belle suite qui finalement se passe comme je l'avais pensé. Chacun y trouve son compte. Les deux cousins se sucent mutuellement, Dom déniaise Amaury et Auriane fait pour la première fois l'amour avec Koen.
Je trouve ça super et finalement c'est dans l'optique que les protagonistes du récit avaient envie de faire.
Pas besoin de savoir ce que frère et sœur ont fait; ils ont dormi nus et cela reste leur affaire personnelle.
Merci Daniel pour cette belle suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour Philou et merci pour ton commentaire.
Tu as raison, cela s’est finalement déroulé comme tu l’avais pensé, la différence est qu’ils étaient tous ensemble et pas chaque couple dans sa cabine. Cela m’a permis plus d’interactions entre les différents personnages et je n’ai pas eu à répéter trois fois la même chose. Il y aura certainement beaucoup d’autres scènes de sexe en groupe pendant ce voyage.
Cette expérience a rapproché le frère et la soeur, ils ne seront plus gênés de se montrer nus lorsqu’ils partageront une cabine ou une chambre d’hôtel, ce qui ne signifie pas qu’ils auront des relations sexuelles ensemble. Cela pouvait aussi rassurer Aurianne d’avoir son frère avec elle et de ne pas être seule avec des inconnus.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame