23-10-2022, 07:19 PM
(23-10-2022, 06:00 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel,
Très belles suites. La première je l'avais déjà commentée!
J'aime bien la prise de position de Dom et Aurianne. Pas besoin de de savoir, elles savent ce qu'il faut faire avec les quatre garçons en rand d'oignon devant le lit.
Aurianne a suivi son frère Amaury pour découvrir en réalité les quatre gays qui sont du voyage sur ce navire.
Amaury semble comblé, plus besoin de se torturer l'esprit, il semble bel et bien homo!
Il me tarde de lire la suite.
Bonne soirée Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
L’idée des quatre garçons nus alignés m’est venue spontanément en écrivant, mais c’est quelque chose qu’on voir souvent dans les vidéos, le fantasme CFNM (femmes habillées hommes nus), qu’on peut aussi appliquer à Dom puisqu’elle est une femme trans, qui va peut-être évoluer puisqu’elle s’habille parfois avec des habits masculins.
J’ai vu récemment au théâtre un acteur/une actrice non-binaire qui conviendrait parfaitement à l’idée que je me fais de Dom : corps masculin mais parfaitement à l’aise dans des vêtements féminins. Idée intéressante de la part de la costumière : un slip de coupe masculine mais de couleur plutôt féminine, rose, qui permettait de deviner que cette personne avait bien des attributs masculins, on pouvait en douter lorsqu’elle était habillée. Idée aussi intéressante de la metteuse en scène de le/la faire changer d’habits plusieurs fois, ce qui permettait d’admirer son corps…
Revenons à mon récit, comme toujours optimiste puisque Amaury est comblé, sa soeur aussi puisqu’elle peut découvrir des hommes nus, sans que ceux-ci soient pressés de coucher avec elle. L’épisode où elle disait qu’elle n’était plus vierge a été remplacé et a disparu dans les oubliettes informatiques, dans l’état actuel on ne sait donc rien à ce sujet.
On verra si cela en restera là ou s’ils iront plus loin dans les découvertes (c’est probable, mais je ne sais pas encore exactement ce qui se passera, je suis comme les lectrices et lecteurs pour le moment).
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame