27-09-2022, 03:37 PM
(27-09-2022, 03:23 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Suite documentaire sur le déroulement des journées aux camps, différentes selon l’âge des participants. Intéressant pour moi qui n’ai jamais été scout.
Dans les deux cas on remarque l’engagement des jeunes et leur motivation de donner le meilleur d’eux-mêmes selon leurs possibilités.
Repos matinal pour les grands, on verra ce qui se passe au réveil chez les animateurs (et l’état de leur entrejambe).
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
J'ai été baigné durant toute mon enfance et mon adolescence dans le milieu des colo et du scoutisme. Celui qui m'a beaucoup apporté c'est le scoutisme.
Oui les jeunes (dans mon récits) s'engagent et sont motivés en vue d'apporter le meilleur d'eux-mêmes, pour le bien d'autrui.
C'est bien entendu une habitude pour les jeunes animateurs d'avoir au réveil une troisième jambe dure comme un bout de bois. C'est signe de bonne santé. Ils s'occupent donc de faire baisser la pression, en solo ou alors ....
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou