24-09-2022, 10:09 AM
(23-09-2022, 09:59 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Phil est plus discret que Ben, il se branle en solitaire, ou presque puisque Gigi fait la même chose. Lever à trois heures trente, c’est le stress, pas encore d’érection matinale à cette heure. Lever plus calme chez les louveteaux et journée sans problèmes particuliers.
Le soir, les animateurs ont de nouveau leur atelier « d’expression corporelle ». Ben pourra utiliser ce terme pour en parler à Phil, ou alors je te prêterai un personnage de mon récit qui lui expliqura scientifiquement les bienfaits de la masturbation de groupe. J’ai lu que l’irrigation du pénis était meilleure lorsqu’on est debout que couché.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Les héros du récit se sont donnés du plaisir chacun dans un lieu différent. Une branlette en groupe apporte probablement plus d'excitation qu'en solo. Ben et les trois garçons s'en sont donnés à cœur joie!
Les scouts se sont levés peu après trois heures du matin pour une marche de nuit avec toutes leurs affaires.
Pour les loups, c'est plus calme. Tout se passe très bien.
Comme tu le signales, "l'expression corporelle" est "importante" dans tous les sens du terme. J'avais déjà aussi lu que l’irrigation du pénis était meilleure en étant debout!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Très bon week-end à toi également!
Je t'embrasse!
Philou