(20-09-2022, 11:00 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite. Un voyage comme celui que va faire les quatre garçons va leur laisser de très bons souvenirs.
Koen a toujours une idée pour prendre contact avec les autres. Ici c'est le contact avec le père de famille. Une invitation est faite au fils, Amaury pour qu'ils puissent avoir l'occasion de se voir, de faire du sport durant la matinée, etc...
Amaury est intrigué par Dominique. C'est une femme qui fait du sport habillé comme un homme.
La douche va donc être l'occasion pour Amaury de comprendre ce qui l'intrigue depuis quelques temps.
Merci Daniel pour cette suite et pour les quelques traits d'humour qui te caractérisent.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir Philou et merci pour ton commentaire.
Il me fallait trouver comment ils feraient connaissance avec la famille, ce n’est cependant pas facile de garder le suspense sur ce qui va suivre.
Je vais utiliser pour une fois l’ambiguïté du genre de Dominique qui change selon son humeur. Probablement encore d’autres surprises, la sœur d’Amaury pourrait aussi s’intéresser aux garçons…
Ce récit est toujours une comédie, quelques quiproquos en perspective, et plus si entente.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame