(12-09-2022, 10:37 PM)bech link a écrit :J'ai moi aussi remarqué hier que tu vas commencer une suite à "deux cousins".
Pour l'instant, je finis de combler plus d'un mois de retard dans le commentaire du récit de gaetanbg. Il y a aussi un ou deux chapitres écrits récemment par 3 auteurs. J'espère éviter de prendre autant de retard que ces 2 derniers mois pour les commenter.
Pour "deux cousins", j'ai lu d'une traite les 2/3 du tome 1. Le connais donc la raison du prénom inhabituel de Koen. D'ici gère plus d'une semaine, je devrai pouvoir donner un avis sur les 2 premiers tomes de cette histoire et commencer à suivre le tome 3.
Merci Bech de t’intéresser à ce récit.
Si tu as lu le tome 1, tu verras qu’il y a ensuite des incohérences avec le tome 2, j’ai dû vieillir les personnages et j’ai oublié beaucoup de détails. Les lettres que s’écrivaient les deux cousins n’ont, à mon avis, pas apporté grand chose et, si c’était à refaire, je les supprimerais.
La structure du tome 2 sera plus claire avec les chapitres qui peuvent être lus indépendamment les uns des autres, au détriment d’une intrigue.
Comme l’a relevé Philou dans le commentaire précédent, c’est surtout un amusement pour moi, ce roman-feuilleton n’est certainement pas aussi ambitieux que d’autres récits que tu lis. En général, je trouve mes nouvelles pour ÀCSH meilleures. Je termine mon autocritique en attendant la tienne.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame