(12-09-2022, 03:37 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Bonjour mon très cher Daniel.
Tu sais bien que je vais te suivre dans ton nouveau récit. J'ai déjà hâte de te lire et ne t'en fait pas, peut importe les liens historiques évoqués en d'autres dates et autres lieux, le principal c'est que tu puisses t'amuser à écrire pour bien entendu, nous amuser à te lire!
Je te souhaite d'avoir "bonne plume" !
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir Philou et merci pour tes encouragements.
Il y a longtemps que j’aurais cessé d’écrire si je prenais cette activité au sérieux. C’est un amusement, comme tu le dis.
Je signalerai les erreurs historiques que je ferai consciemment, j’en fais certainement beaucoup d’autres sans le remarquer. Je viens de découvrir qu’à cette époque il était illégal d’avoir des relations homosexuelles avec un mineur de moins de 20 ans en Suisse, alors que les relations hétérosexuelles étaient légales dès 16 ans. Discrimination dont je n’ai pas tenu compte, beaucoup de mes personnages étaient dans l’illégalité. Espérons que la police s’occupait des vrais criminels.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame