10-09-2022, 10:05 AM
(10-09-2022, 09:34 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite, avec beaucoup d'humour.
Les révélations se sont bien passées, les parents des deux frères sont finalement assez ouverts d'esprit.
La mère se doutait bien que l'un des fils était gay et qu'il avait un "petit-ami"; et l'autre a une petite amie, elle s'en doutait aussi un peu.
Un bon verre de vin rouge, une bonne branlette et un coming-out réussi font que tous vont passer une excellente nuit!
Merci Daniel pour cette suite assez cocasse en fin de compte!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Cette histoire est une comédie, cela ne pouvait que bien se passer. La mère a totalement changé d’avis avec ce qu’elle disait dans les épisodes précédents, mais je n’avais pas d’autre choix pour qu’elle accepte l’homosexualité de son fils. Je pense qu’elle est rassurée que l’aîné a une petite amie, elle aura des petits-enfants.
Nous les retrouverons peut-être l’année suivante en Amérique. Je réfléchis à commencer la troisième partie décrivant ce voyage, tout en ne terminant pas la deuxième au cas où j’aurais de nouvelles idées pour la période entre octobre 1964 et l’été 1965. Cela ne poserait pas de problème car les chapitres peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
Je te souhaite un très bon week-end, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui lisent ce récit.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame