10-09-2022, 09:23 AM
(09-09-2022, 05:23 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
L’apprentissage de Ben commence avec l'arrêt du car. Le camp se déroule dans un petit château. Ben fait connaissance avec Pierric et le courant semble très bien passer entre les deux, cela facilitera la suite du camp et les soins intimes.
Du côté de Phil, le confort est plus rustique puisqu’il faut monter une tente. La journée se termine par la veillée traditionnelle puis les animateurs regagnent leur tente. La nuit sera-t-elle calme ? Y aura-t-il des tentes sous la tente au réveil avec l’étoffe des sous-vêtements ?
Piquets de tente. En Suisse (je ne savais pas que c’était un helvétisme), piquet signifie également érection…
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Ben fait la connaissance de Pierric et le courant passe de suite entre les deux garçons. Ben sait que Pierric est handicapé et que le garçon souhaite être considéré comme une personne à part entière. Ben l'a compris et il s'occupe de lui même en lui changeant les couches.
Pour Phil c'est la découverte des scouts qui sont très respectueux. Bien sûr c'est un peu spartiate, ils logent sous tente!
Très belle expression Suisse "piquet" pour parler d'érection. Il est évident que plus d'un scout aura le "piquet de tente" au réveil déformant de ce fait leur pyjama.
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter si régulièrement!
Je te souhaite aussi un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou