06-09-2022, 09:26 PM
(06-09-2022, 09:07 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Pas mal le stratagème pour amorcer le fait que les deux cousins sont gays et de plus qu'ils sortent de la chambre des deux frères américain.
Reste à savoir la réaction de la mère lors des précisions qui seront probablement apportées par la suite.
Toujours un trait d'humour, merci Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire très rapide.
S’ils étaient sortis « par hasard » au moment où les parents passaient, cela n’aurait pas été très crédible (ou du moins un peu éculé, il s’est déjà passé beaucoup de choses « par hasard » dans ce récit). J’ai préféré qu’ils mettent au point ce stratagème.
Il y aura des précisions, ils ont encore prévu quelque chose que je raconterai dans le prochain épisode, mais il faudra quand même finir par le dire, je ne vais pas me défiler et je ne remettrai pas le coming out aux calendes grecques. Le discours de la mère a déjà un peu changé…
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame