06-09-2022, 02:06 PM
(06-09-2022, 12:43 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Je comprends l’inquiétude de Ben, je pense qu’en présence d’une personne handicapée on a peur d’être maladroit, de ne pas s’occuper d’elle correctement. Ce serait pas non plus une bonne idée d’ignorer son handicap et de faire comme si celui-ci n’existait pas. Il faut trouver le juste milieu et je suis certain que Ben y parviendra.
Ben semble beaucoup plus à l’aise avec le pénis de Phil, qui lui pourrait cependant avoir des tentations avec d’autres animateurs.
Des suites très intéressantes en perspective.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, ce n'est pas évident de se retrouver en présence d'une personne "non valide". C'est d'autant plus compliqué s'il faut s'en occuper. Ben est donc confronté à ce cas, il va devoir prendre sur lui et affronter ses impressions souvent erronées!
Il est certain que Ben est à même de s’adapter à beaucoup de situations particulières.
Pour Phil, nous le suivrons dans les suites à venir.
J'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes moins valides et j'ai tellement reçu de leur part que je devais en parler dans ce récit! J'ai même eu l'occasion de connaître mon beau-frère qui était "moins valide" et de partager tellement de bons moments avec lui!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou