02-09-2022, 01:59 PM
(02-09-2022, 12:54 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Les deux amoureux ne perdent pas de temps, on sent qu’ils étaient en manque. Ils optent pour des fellations que tu décris comme toujours très sensuellement. Phil rêve d’une plage de sable fin (naturiste ?), on verra plus tard si son rêve se réalisera pendant les vacances d’été.
Jean les réveille le lendemain, ce qui lui permet de constater qu’ils ont déjà récupéré des efforts de la veille.
(Cela me fait penser à un autre forum où quelqu’un avait demandé comment les hommes désignaient leur érection matinale. L’un avait répondu : un miracle.)
Préparation du camp scout, ce sera l’occasion d’accueillir des jeunes qui ont eu moins de chance dans leur vie et de les intégrer. Phil s’inquiète de l’attitude des autres scouts par rapport à l’homosexualité. Rien a changé, heureusement, mais Phil a déjà fait de mauvaises expériences et je pense qu’il sera sur ses gardes.
Je te souhaite déjà un très bon week-end et je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux amoureux ne perdent pas de temps, ils se retrouvent et se font du bien.
Phil est un rêveur et il aime les grandes plages de sable fin, en étant nu. Il est naturiste et Ben y a pris goût également!
Jean réveille les deux garçons et se rend compte qu'ils sont en pleine(s) forme(s)!
Le camp de Pâques se profile, Ben va accueillir avec les autres animateurs et louveteaux, trois jeunes différents, déficients! Phil quant à lui se méfie de voir à la troupe éclaireur des jeunes homophobes! Il est vrai que Phil a déjà été bien servi au point de vue agressions homophobes, cela serait bien que rien de mal ne se déroule durant ce camp!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou