(02-09-2022, 09:27 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Ho la, la mère des jeunes américains est au taquet pour tout, dans la conversation, dans les avis à donner, pour ce que ses fils doivent faire ou ne pas faire, etc...
Les deux jeunes découvrent le vin, ils n'en n'avaient jamais bu.
La cicatrice au niveau du pli du gland intrigue, Frédéric se propose d'en appeler à Koen pour en savoir plus.
Les deux américains sont intrigués de savoir les deux cousins gays et de surcroit qu'ils semble tolérer l'amour libre "Peace and Love".
Les deux frères sont au lit, ne savent pas dormir. Kenneth dit à son frère qu'il bande en pensant aux cousins qui semblent très bien s'apprécier et qui doivent s'aimer ...
Merci Daniel pour cette suite qui est toujours accompagne de quelques traits d'humour!
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Sur la forme, au sujet de la mère, je me suis demandé si je n’avais pas été trop méchant, mais j’espère que tout le monde aura compris que c’était une caricature à ne pas prendre au premier degré. Il faut aussi se rappeler que ce récit se déroule dans les années 1960, les rôles traditionnels de l’homme et de la femme étaient beaucoup plus marqués que de nos jours.
Sur le fond, cela me paraît plausible qu’une mère ne remarque pas que ses enfants ont grandi et qu’elle continue à vouloir contrôler toutes leurs actions, y compris celles de leur vie intime. Les deux cousins vont encore faire quelques remarques au sujet de cette mère.
Les jeunes Américains semblent beaucoup moins « coincés » et je suis sûr qu’ils vont encore faire quelques découvertes lors de ce séjour, on verra si c’est seuls ou avec les cousins.
Je te souhaite aussi un bon week-end, ainsi qu'à toutes les personnes qui suivent ce récit, et je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame