24-08-2022, 11:12 AM
(23-08-2022, 11:11 PM)bech link a écrit :Beau cadeau de nouvel an à Phil et à sa famille. Je ne me sera pas attendu à l'arrivée des scouts.
Une remarque de terminologie. Tu as utilisé le terme amuse-gueule qui couramment employé en France; Je connais une femme Belge qui dit amuse-bouche et je me souvenais que tu avais déjà employé ce terme. En cherchant dans ce récit, je voie que tu utilises les 2 termes indifféremment (plus
amuse-bouche au début du récit et amuse-gueule ensuite)
Sinon, depuis courant jullet, mon travail rédactionnel a surtout concerné un distributeur d'énergie français, .mais la rédaction d'un commentaire plus complet sur ce récit est toujours en cours. Mon commentaire précédent datait d'avant la messe de noël et là; j'en suis arrivé à la première visite de la mère de Phil à l'hôpital.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Oui un cadeau hors du commun pour le Nouvel An pour la famille de Phil. Ben y a été fort, même les scouts de l'équipe sont présents.
Effectivement j'utilise les deux termes ayant de la famille en France également.
Merci mon cher Bech de suivre le récit et de rédiger un commentaire sur plusieurs suites, cela me fait plaisir.
Je t'embrasse!
Philou