11-08-2020, 08:02 PM
(11-08-2020, 07:48 PM)AL gayman link a écrit :Le début est aussi fort que si Phil était un VIP à protéger coute que coute (j'ai beaucoup aimé ce passage).Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Enfin son père est hors d'état de nuire. Si il avait réellement voulu parler à Phil pour se faire pardonner, une lettre ou un coup de fil l'aurait peut-être mis en confiance du coup on ne sait pas si réellement il a des remords et quelles étaient réellement ses intentions. (l'avenir nous le dira puisque maintenant inculpé il y aura confrontation en présence d'hommes de loi. Police ou juges).
La réaction d'Alain est très touchante et cet instant d'émotion dans cette famille est très bien rendues.
Du coup passé ces émotions, Phil et Jacques viennent de franchir une nouvelle étape non négligeable et tous deux en ont ressenti une plénitude absolue. Que du positif pour l'évolution de leur relation.
Très beau chapitre Philou
Bisous
ALain
Merci pour ton com !
Oui Phil est protégé, même un peu sur-protégé!
Il est évident que le père de Phil, s'il voulait parler à Phil, pouvait bien entendu écrire un mot ou une lettre explicative! Nous en saurons plus dans les suites à venir!
Alain a effectivement une très belle réaction tant envers son fils Jacques qu'envers Phil qu'il voit déjà comme son futur "beau-fils"!
Je suis fort sensible ce qui me fait écrire en tentant de faire passer des émotions, des ressentis.
Comme tu le soulignes Phil et Jacques semblent passer un cap. Ils ne veulent pas brûler les étapes, ils veulent que ça se passe en douceur!
Merci Alain pour tes compliments ! Merci de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou