16-08-2022, 08:42 PM
(16-08-2022, 07:43 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Visite émouvante à l’hôpital où se trouve la mère, l’occasion de renforcer les liens qui unissent cette famille.
C’était encore l’époque où on se mettait sur son trente-et-un pour le réveillon (il semble que cette expression n’a aucun rapport avec le dernier jour de l’année). Je me demande quelle serait la tenue s’ils habitaient en Australie, réveillon naturiste ?
Ce n’est pas le cas et Phil a la surprise de découvrir beaucoup plus d’invités que prévu. Ce sera une belle fête qui lui fera oublier ses soucis.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui visite très émouvante à l'hôpital. L'esprit de famille est très bon et vient encre de se renforcer!
J'ai des souvenirs de réveillons en costume et cravate en famille. Chacun s'habillait pour être "le plus beau", façon de parler. Puis on se mettait du parfum. Qu'est-ce que ça cocotait !!!
Je pense aussi que le réveillon en Australie se passerait dans le plus simple appareil !!!
Phil est très ému de voir autant de personnes invitées par les parents de son Ben chéri. Toutes les personnes importantes pour lui et sa famille tout compte fait! C'est une grande bouffée d'oxygène pour Phil et les siens!
Merci Daniel de suivre le récit de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou