08-08-2022, 09:58 AM
(08-08-2022, 09:39 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Koen se demande si les deux autres garçons ont encore des pollution nocturne. Cette question est semble-il posée dans un questionnaire. Bien entendu il est question pour Koen, Frédéric et les jumeaux de remplir ce questionnaire et donc de répondre aux questions pour que le Prof. Latte puisse débuter l'expérience.
Les jumeaux semblent donc bien être en connexion par télépathie, ils éjaculent en même temps et les courbes des enregistrements sont identiques pour eux.
C'est au tour de Koen et Frédéric. Eux aussi jouissent au même moment. Les courbes des enregistrements sont pourtant différentes!
Le Prof. Latte doit donc se pencher sur les résultats pour pour suivre l'étude sur la télépathie entre deux garçons.
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture et pour les traits d'humour.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour tes commentaires réguliers.
Koen est très curieux et a toujours de nouvelles idées pour poser des questions indiscrètes aux hommes qu’il rencontre. Il ne s’étonne donc pas si, lui aussi, doit répondre à un questionnaire.
La question de la télépathie n’est toujours pas résolue et même Koen semble maintenant y croire. Des réponses certainement dans l’épisode suivant. Je ne vais laisser cette question ouverte jusqu’à la fin de récit.
Je ne sais même pas si je le terminerais un jour. Je ne pensais pas parler en détail de la suite des vacances évoquée au début car il n’y aurait rien eu d’original à raconter. J’ai changé d’idée et je vais écrire quelques épisodes se déroulant dans cette période, peut-être pas tout. Cela me permettra de donner des informations sur la vie du cousin Daniel que je délaisse d'habitude, contrairement au titre du récit. Une nouvelle rencontre dans le wagon-lit serait intéressante surtout pour connaître la ou les personnes qui partageront le compartiment de Koen.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame