06-08-2022, 11:45 AM
(05-08-2022, 04:21 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Il s’en sortent finalement pas trop mal, chacune et chacun fait du mieux qu’il peut pour que la vie continue malgré l’absence de la mère. Il faut penser à énormément de choses, avertir les grands-parents.
Phil est réconforté par la présence de Ben et de Marie, sa confidente, et tout le monde se retrouve pour une collation bien méritée.
Ben aura-t-il la possibilité de réconforter Phil plus intimement, malgré la situation ? Nous allons certainement le découvrir prochainement.
Je te souhaite un très bon week-end et je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui le trois enfants de la famille se débrouillent très bien, chacun fait comme il peut parfois avec l'aide de l'un ou l'autre. Pas évident de dire aux grands-parents que leur fille a eu un accident et qu'elle est à l'hôpital. Cela incombe au mari et non aux petits-enfants!
Ben et Marie sont là pour soutenir Phil. Les autres compagnon et compagne sont aussi présents pour Anne et Jean.
Bien entendu que Phil et Ben pourrons être réunis pour s'aimer, cela leur fera le plus grand bien!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou