05-08-2022, 09:51 AM
(05-08-2022, 09:06 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Suite assez amusante.
Koen est toujours à l'affût pour voir les attributs qui se présentent à sa vue lorsque leurs propriétaires sont sur scène.
Suite de bizutage sans méchanceté, ce qui tranche par rapport à certains bizutages plus que dégradant!
Koen semble être en manque, il n'a pas joui depuis une bonne journée. Salira-t-il ses draps durant la nuit?
Merci Daniel pour cette suite et le bon moment de lecture que j'ai passé!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Oui, Koen est toujours à l’affût et il a de la chance d’avoir un auteur qui lui permet d’assouvir sa passion dans presque tous les épisodes. J’ai eu de la peine à trouver quelque chose qui ne serait pas trop invraisemblable. Heureusement que cette société d’étudiants a des traditions qui permettent la réciprocité et qui sont, comme tu le dis, sans méchanceté et pas dégradantes. Ce n’est pas mon but d’infliger à mes personnages des choses que je n’aime pas.
Koen est effectivement en manque, à son âge une éjaculation journalière est le minimum syndical et j’ai été cruel avec lui en la refusant. La nature a heureusement prévu une alternative et on verra s’il salira ses draps au début de la prochaine suite.
Je te souhaite déjà un bon week-end, pas trop chaud, et je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame