03-08-2022, 12:19 PM
(02-08-2022, 06:49 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Après la visite à l’hôpital, Phil rentre chez lui et, avec Jean et Anne, ils préparent le repas et pensent à tout ce qu’il faudra faire le lendemain en l’absence de la mère.
Ils commencent par faire la lessive, ce qui permet de cacher un petit incident survenu pendant la nuit. Comme d’habitude, les deux frères sont très proches l’un de l’autre et se soutiennent mutuellement.
Les blessures de la mère ne semblent heureusement pas trop graves et je pense qu’elle guérira sans garder de séquelles.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
De retour à la maison les trois enfants de la famille s'organisent entre eux pour que tout se passe au mieux dans l'habitation. Il s'agit de l'entretien, de la vaisselle, des repas etc...
Phil et Jean s'entendent très bien et Phil fait tout pour que son jeune frère se sente bien malgré les soucis de la nuit! Ils se soutiennent l'un l'autre.
La maman n'est grièvement blessée et elle pourra donc sortir de l'hosto sans séquelles!
Phil est toujours aussi attentif à ceux qui l'entourent, il voit que son papa est exténué et qu'il faut que les enfants de la famille l'encourage et s'occupent de toutes les taches ménagères.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou