29-07-2022, 08:29 PM
(29-07-2022, 06:10 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La nuit est difficile : Phil fait un cauchemar et Jean pipi dans son lit. C’est compréhensible à cause du stress.
La matinée se déroule aussi très lentement et la musique ne réussit pas vraiment à les détendre. Ils se rendent à l’hôpital après le dîner et nous en sauront plus dans la prochaine suite.
En attendant, je te souhaite un très bon week-end, tout en espérant que tes ennuis de santé ne te gênent pas trop.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui nuit difficile pour les deux frères. L'accident dans lequel leur maman a été blessée marque les esprits, il n'en faut pas plus pour qu'ils soient perturbés!
Comme tu le soulignes, malgré la musique, leurs pensées est focalisée sur leur maman.
Ils vont se rendre au chevet de leur mère à l'hôpital dans l'après-midi. Phil n'est pas bien, il stresse !
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end à toi également! J'aurai les résultats des analyses début de semaine prochaine. Merci à toi de penser à moi!
Je t'embrasse!
Philou