(27-07-2022, 11:12 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Deux belles suites que je commente ensemble. (J'avais zappé ta publication du 22 juillet)
Très intéressée la Frau Müller, elle aime voir les garçons nus et plus précisément leur service trois pièces. Koen et Frédéric se lavent consciencieusement leur pénis comme il leur a été recommandé pour la soirée d’accueil à laquelle ils doivent participer.
Frau Müller est très intriguée par les jumeaux et surtout par le détail qui pourrait servir à les différencier. Mais ce détail a été "ôté", c'est le grain de beauté sur le gland.
Les quatre élèves de l'école Suisse, Hinterhoden de Grindelwald, sont invités à se présenter à toutes l'assemblée après avoir accepté le rituel d'incorporation. C'est donc une sorte de bizutage au cours duquel ils vont être amenés à montrer leur sexe.
Une fois le pantalon et le slip baissés, une choppe de bière d'un litre est placée sous les service trois pièces de chacun, et l'ensemble baigne alors dans la bière quelques instants. Ensuite c'est le moment de boire cette choppe, toujours la bite à l'air sous le regards des spectateurs.
Toujours des traits d'humour qui me font sourire, j'aime bien et j'ai passé un très bon moment de lecture.
J'ai hâte de lire la suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as bien résumé les suites, c’est la principale occupation de mes personnages : montrer leurs services trois pièces et mater ceux des autres, et même en présence de dames comme la logeuse. Les serveuses ont par contre dû quitter la salle. À cette époque, les rôles des hommes et des femmes étaient plus conventionnels qu’à présent (société d’étudiants réservée aux hommes, les femmes ne sont là que pour les servir).
C’était la première fois que leurs organes prenaient un « bain de bière », je n’aurais jamais osé avec de la bière belge…. Ce bizutage n’était finalement pas très méchant, je crois que c’était bien pire dans la réalité. Ça doit être difficile de boire un litre de bière cul sec sans entraînement, d’ailleurs Frédéric a pris son temps, préférant garder la bite à l’air.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame