25-07-2022, 11:51 PM
(25-07-2022, 06:30 PM)gaetanbg link a écrit : 687
Pas la peine de de mettre un message juste pour un numéro dont on n'a pas la signification.
Joris semble un peu pénible de faire bander Bé à toutes les occasions par ses allusions. Mais Bé le prend bien.
C'est plutôt Marie qui devient chiante à vouloir toujours être en contact avec sa mère au point de se faire rappeler à l'ordre en cours parce qu'elle utilise son téléphone portable.
A l'époque de mes études initiales, comme il n'y avait pas encore de téléphone portable, ma grand-mère devait attendre que je revienne du lycée puis de la fac pour me demander ce que j'avais mangé à midi. Si elle avait fait ça dans la journée par téléphone, je crois que ça m'aurait vite gonflé. Mais dans le cas de Marie, c'est elle qui semble demandeuse.
Bé, se fait tout beau pour Liam, même si je trouve que l'épilation, c'est un peu extrême. Juste une mode.
Finalement la mère de Marie invite sa fille et Tim au restaurant. Les 3 autres garçons seront ensemble pour la soirée.
Le lendemain, Bé et Liam sont réveillés par Joris à 10 H. Normalement, Tim et Marie ne doivent revenir que lundi. Joris propose aux deux autres un douche coquine à trois, mais Bé n'apprécie pas la proposition et Joris est sur le point de pleurer avant de le faire dans les bras de Liam. Bé se fait pardonner.
Après un plongeon à la piscine tout habillés, ils bronzent nus lorsque Tim arrive énervé contre Marie qui est trop fusionnelle avec sa mère. Il est rentré en stop avec des gays qui sortaient d'un after.
Joris entendant ça veut savoir où il a fait du stop, mais les 3 autres jouent le rôle des grands frères qui protègent le petit dernier en lui disant que ce n'était pas des mecs pour lui. Mais Bé et Liam pensent à un mec qui devrait lui convenir. Je me doute que c'est Rémi.