22-07-2022, 09:22 PM
(22-07-2022, 08:07 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] !
Quelle suite, la proposition faite par Phil est acceptée. Les quatre jeunes frigorifiés ont chacun un jeune de l'équipe pour qu'ils se réchauffent avec le contact corps à corps. Cela semble bien fonctionner car ils s'endorment tous.
Au matin, comme il fallait s'y attendre, les phallus sont en pleine forme affichant une bonne bandaison. Les jeunes se soulagent, parfois c'est une masturbation mutuelle qu'ils se procurent. Phil et Ben se parlent via un échange du regard et Ben comprend et approuve ce qui se passe avec Phil et Raphaël.
Très bonne idée que de se promettre que ce qui c'est passé à Elsenborn reste à Elsenborn. C'est un secret qui restera dans la mémoire des participants à ce séjour.
C'est le passage du médecin qui vérifie si les jeunes sont en état. Juste une toux pour Philippe, un sirop devrait faire l'affaire.
Le retour s'annonce pour l'équipe et les accompagnateurs.
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé, merci Philippe. Oui le contact peau à peau a très bien fonctionné, d'ailleurs tous les jeunes se sont endormis.
Oui, les garçons ont la gaule du matin, c'est très souvent le cas au réveil. Normalement ils savent comment faire baisser la pression en se branlant en solitaire. Ici certains ont été plus loin et ils se sont masturbés mutuellement.
Les garçons se promettent de ne pas parler de ce qui s'est passé, cela restera un secret pour eux tous!
Merci Philippe de suivre le récit et de chaque fois laisser un commentaire!
Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou