22-07-2022, 09:17 PM
(22-07-2022, 06:14 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La méthode semble bien fonctionner puisque les « couples » finissent par s’endormir après s’être réchauffés mutuellement.
Le matin, tous les sexes sont au garde-à-vous, c’est normal dans un camp militaire, il faut donc apprendre à les décharger. Il semble qu’ils connaissent déjà cette manipulation, mais d’habitude c’est un plaisir qu’on dit solitaire. Petit secret qui les liera encore plus.
Le médecin peut procéder à l’auscultation dans la chambre car ils se sont déjà vus nus et même un peu plus. L’histoire ne dit pas s’il a vérifié que leurs testicules n’avaient pas souffert du froid, c’est laissé à l’imagination de tes lecteurs.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Daniel, la méthode a bien fonctionné, ils s’endorment tous après s'être réchauffés les uns le autres!
Bien sûr que le matin, au réveil, il y a aussi les sexes qui sont en pleine forme. Les jeunes doivent faire baisser la pression et comme tu le dis, ils s'y connaissent! Ils savent comment s'y prendre, d'habitude seul mais il peut y avoir une aide providentielle de part et d'autre. Ils se promettent de garder le secret.
Tu apportes un trait d'humour bien venu, et comme tu le dis, il faut laisser les lecteurs d'imaginer ce qu'ils veulent. Le médecin aurait pu examiner les testicules des jeunes pour être certain que tout est en ordre, qu'ils n'ont pas souffert à cet endroit!
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Je te souhaite également un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou