20-07-2022, 09:11 AM
(19-07-2022, 06:22 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La balade nocturne ne se déroule pas aussi bien que prévu et les « sauveteurs » sont obligés d’intervenir avec une méthode plutôt spéciale pour réchauffer les « blessés » : le corps à corps.
Méthode pratique pour voir lorsqu’ils seront rétablis, c’est quand leurs pénis entreront en érection… Non, ils ne sont pas tous gays, mais attention que ce ne soient pas ceux des « sauveteurs » qui se dressent.
Désolé, mes fantasmes reprennent le dessus malgré la situation qui est sérieuse.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui balade nocturne qui ne se passe pas comme prévu. Les quatre "victimes" frigorifiées seront réchauffées par leurs "sauveteurs" via la méthode de réchauffement dite "corps à corps"!
Il est évident que cela peut entrainer des réactions péniennes au petit matin ou même avant. De toutes manières gay ou pas un garçon a des érections spontanées et / ou provoquées.
Nous le verrons dans la prochaine suite.
Merci Daniel de suivre ainsi le récit de suite en suite et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou