19-07-2022, 11:36 AM
(19-07-2022, 11:06 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite. Lothar se soumet aux différents trois appareils de mesures. Bien entendu celui qui intéresse le plus Koen est celui qui sert à étudier l'activité du pénis qui est soumis de A à Z en passant par une masturbation manuelle exercée par Koen lui-même.
Tous les paramètres sont alors examiné à la loupe par le "Dr es-pénis", Koen!
Les jumeaux vont eux aussi s'y soumettre de même que Koen et Frédéric.
Belle description, on s'imagine très de la scène!
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Des recherches de ce type sur l’orgasme ont certainement été faites dans d’autres lieux et/ou à d’autres époques. La question qui se pose est : de quelle manière l’orgasme était obtenu ? Par la personne examinée qui se masturbait elle-même ? Par son/sa partenaire ? Par un opérateur/une opératrice ? Au moyen d’une stimulation électrique ou visuelle ?
J’ai imaginé ma propre vision de cette recherche. Je suis heureux d’avoir réussi à bien décrire la scène. Ce n’était pas forcément facile dans cet endroit qui n’est pas vraiment destiné au sexe, mais j’ai heureusement des personnages toujours prêts à suivre mes moindres désirs et caprices.
Koen va aussi devoir y passer. Il est toujours un peu réticent lorsqu’il s’agit de subir lui-même ce qu’il fait subir aux autres, mais là c’est lui qui demande de la faire. Nous verrons pourquoi, mais d’abord une petite douche à la pension et la soirée.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame