(16-07-2022, 04:43 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
La pauvre secrétaire qui doit retranscrire des résultats sur des expériences "sexuelles" et qui semble être amoureuse (à sens unique) du Professeur!
Bien entendu il y a des paroles remplies d'humour comme à chaque fois, j'adore.
Les jumeaux vont devoir s'abstenir de jouir le soir pour être en forme pour l'expérience du lendemain. Bien entendu les autres auront la liberté de jouir comme bon leur semble.
La nuit promet d'être chaude avec Dieter, Lothar, Koen et Frédéric.
Il me tarde de lire la suite!
Très bon week-end Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
En faisant de l’humour, j’ai parfois l’impression d’être trop caricatural et le personnage de la secrétaire l’est. Je présente surtout les impressions des étudiants à son sujet qui ne correspondent pas forcément à la réalité. La secrétaire pourrait avoir une vie sexuelle très différente de ce qu’ils imaginent, être lesbienne par exemple et pas du tout amoureuse de son chef.
Lorsque j’ai pensé à ce chapitre pour la première fois il y a très longtemps, je prévoyais que le professeur serait très proche des étudiants, qu’il pourrait même organiser des partouzes avec eux. J’ai changé d’idée, il sera finalement plutôt distant, ce qui correspond plus à la réalité, de telles activités seraient incompatibles avec sa fonction et à la différence d’âge entre eux. Tout finirait par se savoir.
Dieter a certainement discuté avec le professeur de l’homosexualité d’une autre manière, comme des articles pour le journal Der Ring qui est une sorte de lien entre mes personnages afin de défendre la cause homosexuelle dans l’ombre.
Oui, la nuit promet d’être chaude à la pension, à moins qu’ils soient trop fatigués après la soirée à la société d’étudiants.
Je te souhaite aussi un très bon week-end.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame