16-07-2022, 12:31 PM
(16-07-2022, 11:38 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. C'est assez intéressant pour les jeunes de découvrir le camp militaire encadrés par trois soldats qui les véhiculent.
Ligne de tir, chemins d'entrainement pour les blindés et autres véhicules, c'est une manière de sa familiariser face à un domaine particulier.
Oups le chauffage est en panne, heureusement que le camp militaire a des moyens portables en moyen de chauffage. Les jeunes vont devoir utiliser une seule des deux chambres pour se regrouper.
Cela me rappelle de bons et moins bons moments lorsque j'étais dans ce domaine militaire.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je te souhaite de passer un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
C'est vrai que le domaine militaire est une découverte pour les jeunes. Ils peuvent se rendre compte de ce que peut être la vie de militaire.
A l'armée il y a toujours une solution et du matériel pour venir en aide à un problème posé! Ici les jeunes vont disposer d'un chauffage portable d'appoint pour se chauffer.
Oui, je sais ce que tu peux ressentir quand on a été dans un camp militaire comme celui d'Elsenborn.
Merci Philippe de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire.
Très bon week-end à toi également!
Je t'embrasse!
Philou