15-07-2022, 12:27 PM
(15-07-2022, 11:39 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Tir à trois cent mètres, que de souvenirs me rappelle ton récit. J’ai quand même passé près d'une année de ma vie à l’armée, cela me paraît bien lointain mais terriblement actuel lorsqu’on songe à ce qui se passe maintenant en Ukraine et que l’on croyait oublié à jamais.
Suite très rafraîchissante et qui tombe à point en cette période de canicule. J’ai l’impression que cela favorisera le rapprochement des corps pour se tenir au chaud.
Je te souhaite déjà un bon week-end, pas trop caniculaire, mais il semble que le la température sera plus agréable chez toi qu’en Suisse.
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, que de souvenirs pour moi, tant à Elsenborn qu'à Bourg Léopold. Tir à 300 mètres ou à 10 mètres en fonction de l'arme. Effectivement cette guerre en Ukraine me fait un peu peur!
Oui, dans le récit nous sommes en hiver alors que nous avons chaud, très chaud! Dans le récit il va y avoir des rapprochement corps à corps. Ce n'est pas la première fois dans le récit !!!
Aujourd'hui il fait moins chaud dans nos contrées, mais à partir de mardi il est annoncé des températures de 37 à 38°c chez nous!
Note que ma sœur vient manger un BBQ à la maison et qu'il fera justement assez bon, pas trop chaud!
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois.
Déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou