13-07-2022, 06:32 PM
Ce qu'il se passa ce soir-là dans leurs chambres, je le sus petit à petit le lendemain, au cours de la journée mais dans la nôtre ce fut chaud bouillant !
Je ne sais pas quelle mouche avait piqué Liam ce soir-là, mais déjà dans la douche il m'avait appuyé sur la tête pour que je le suce, puis, quand il en avait eu assez, il se retourna pour que je lui bouffe le cul.
Puis il me fit me relever et me fit "subir" le même supplice. Sauf qu'après m'avoir bien bouffé le cul, il me doigta en me suçant jusqu'à ce que je jouisse !
Puis une fois allongés sur le lit, il me releva les jambes et me prit assez farouchement. Il me fit mettre à quatre pattes et là, il se lâcha, un pistonnage de locomotive et, dans un râle puissant, il jouit en moi.
Sans prendre le temps de récupérer, il me poussa sur le dos. J'avais la queue raide et baveuse. Il la suça en salivant bien dessus, puis il vint s'assoir d’un coup de rein sur mon sexe turgescent. Il me chevauchait comme si sa vie en dépendait. Petit à petit son sexe reprenait de la vigueur, pour finir collé contre son ventre.
Sa queue mouillait grave et quand je voulus la branler, il m'en empêcha.
Tout d'un coup il se raidit et envoya une seule grosse giclée qui retomba sur ma figure. Il se retira, essoufflé, et s'allongea sur le dos en relevant ses jambes.
Message compris, c’était mon tour de travailler !
J'investis son antre d'une seule poussée et les coups de rein que je donnais, le faisaient reculer. Sa queue n'avait pas débandé et il gémissait toujours, de plus en plus fort même.
Je sentais que ça montait pour nous deux. Et quand Liam poussa un cri sourd et que ses muscles intimes se contractèrent sur mon sexe, je jouis à mon tour et je m'effondrais sur lui. Je sentais sa queue qui pulsait entre nous et quand on se sépara, on avait le ventre plein de sperme, sans compté celui que j'avais sur la figure et qui commençait à sécher. C'était désagréable ! Aussi, on alla se doucher.
Puis on s’endormit comme des masses.
Le matin quand on se leva la queue raide, on se fit un 69 qu'on fit durer le plus possible et on alla, après une bonne douche réparatrice, prendre le petit déjeuner.
Pas de Jim ni de Jane, pas plus de Rémi ou de Chad. On s'installa à une table et on alla se servir.
On avait commencé à manger quand Chad et Rémi arrivèrent se tenant par la main.
Ils avaient les yeux bordés de reconnaissance et je ne pense pas qu'ils avaient dû dormir beaucoup.
Ils se dirigèrent vers nous et Rémi nous fit la bise. Chad l’imita. Ils partirent se servir et revinrent s’installer à table.
- Alors, heureux les p’tits mecs ?
Ils rougirent et firent ceux qui n'avaient pas entendu ma question.
- Vous avez vu Jim ce matin ?
- Non, pas encore, il doit encore dormir.
- Ou s'occuper de Jane. Tu sais Bé, Jim, depuis que nos parents sont morts, n'a pas eu trop de temps pour lui. Il a galéré pour reprendre en main l'entreprise de nos parents, pour ça il bossait jour et nuit ! Sa vie sexuelle ? Je ne crois pas vraiment qu'il en ait eu une !
Des coups par ci ou par-là, oui, mais il mérite mieux. C'est un romantique et je suis surpris de ce qu'il a fait hier avec Jane ! J'espère juste qu'il ne sera pas malheureux après. Il s'attache vite aux gens ! Surtout aux filles je trouve.
- Mais dis donc, tu l'aimes ton frère ! Et là, on dirait que le grand frère c'est toi !
Rémi parla en français :
- Heu, je sais pas trop comment vous demander ça, à toi et à Liam. Mais je voudrais bien vous avoir quelques détails techniques parce que, autant lui que moi, on a une connaissance théorique du sexe, mais de la théorie à la pratique c'est différent alors si vous pouviez nous donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus…Même si on a eu beaucoup de plaisir !
Chad demanda :
- Rémi! Tu dis quoi, t’as oublié que je ne comprends pas !
- Il disait que tu étais un gros pervers lubrique qui l'avait empêché de dormir toute la nuit !
- Mais, c'est même pas vrai, non ! C'est lui… enfin, c'est nous… pas que moi, quoi ! Oh, je ne demanderai plus ce que vous racontez!
Avec Liam on éclata de rire, tellement il avait rougi, puis plus sérieusement Liam lui dit :
- Il parait qu'entre la théorie et la pratique vous avez rencontré quelques problèmes techniques, alors si vous avez besoin de conseils, vous n'hésitez pas à nous demander.
-A vous demander quoi ? fit Jim qui arrivait
- Des trucs de garçon Jim ! Et si tu veux servir de testeur, avec Liam on se fera un réel plaisir de t'avoir comme cobaye !
- Jane, tu entends ça ! Ils veulent encore me violer ces satyres !
Habillée, Jane était mignonne, mais nue, c'était une beauté ! Il n'y a que son " ticket de métro " que je trouvais un peu ridicule. Eux aussi, se tenaient par la main et après être allés se servir, ils revinrent s'installer avec nous. Leurs cernes trahissait le manque de sommeil !
Je retournais me servir. J'avais faim !
On fit trainer le petit déjeuner, puis on alla chercher nos affaires et on partit se faire bronzer au bord de la rivière.
Chaque couple se tartina de crème et Jane se moqua un peu de nous, enfin de nos érections naissantes, pourtant elle, elle avait les tétons qui pointaient.
Il y avait Jane et Jim, puis Chad et Rémi et enfin moi et Liam.
Je donnais un coup de coude à Liam et en français je lui dis :
- Regarde les frangins, ils ont le même petit cul ! Un peu comme Tony et toi !
- Mais enfin, Bé, quand même ! Tu en as des comparaisons toi ! … Mais c'est vrai qu'ils sont mignons.
Rémi qui avait entendu notre conversation se retourna pour regarder à son tour.
- C'est vrai que c'est joli à regarder mais pas touche ! Celui-là il est à moi, le temps des vacances !
- Tu repars quand ?
- Je suis là jusqu'à fin aout. Je repars le 31 et je recommence les cours le 3 septembre et vous ?
- Moi, c'est comme toi, je reprends le 3, mais je repars dans huit jours hélas et Liam me rejoindra que mi-septembre car ses cours ne commencent que fin septembre.
- Putain, le bol ! Vous allez pouvoir rester ensemble ?
- On ne se verra que le weekend, mais c'est déjà ça ! Tu es originaire d'où Rémi ?
- De Lyon. Et toi ?
- Un petit bled dans les Alpilles au nord d’Arles. Mais je vais aller à Valence pour suivre mes cours. Mais Liam est à la fac de Lyon. Il fait un master en histoire de l'art et archéologie. Tu vas entrer en terminale, c’est ça ?
- hé oui, j'ai le bac cette année et après je ne sais pas ce que je vais faire. Tu vas faire quoi toi ?
- Je vais suivre des cours pour devenir infirmier. J'en ai pour trois ans d’études. Après je ne sais pas si je bosserai en libéral ou en milieu hospitalier. L'avenir me le dira et ça dépendra aussi de ce que Liam envisage pour son avenir professionnel. Mais on a encore le temps d'y penser. Tu sors sur Lyon ?
- Non, pas du tout ! disons que ma famille n'apprécie pas mon orientation sexuelle.
Mais comme je suis le petit dernier de quatre garçons et que deux sont déjà mariés et parents, que la pérennité de notre nom de famille à rallonge est assurée alors on me fout la paix, on me demande juste la discrétion sur mes frasques comme ils disent ! Je voudrais bien me trouver un petit copain mais ce n'est pas pratique en ne sortant pas. Et puis comme tu le sais mon cousin est gay aussi. Mais lui, vit à Paris alors il a la vie belle, sexuellement parlant. Pour le reste, c'est un gros con imbu de sa personne et ses amis ne sont pas mieux !
- Mais alors pourquoi tu es venu en vacances avec eux ?
- C'était ça, ou les vacances en famille chez les grands parents au fin fond de la Creuse, au château familial ! Alors le choix était simple ! Et les deux autres font aussi partie de notre milieu alors mes parents n'ont pas vu d'inconvénients à ce qu'ils me servent de chaperons ! S'ils savaient ! Mais Bé, dis-moi, toi et Liam ça fait longtemps ?
Je lui racontais notre rencontre.
- Et en plus vous allez pouvoir continuer à vous voir, c'est trop beau !
- Tu pourras voir Liam quand tu seras rentré. Il a son appart à Lyon et même une voiture. Tu pourras venir nous voir aussi le weekend si tu en as envie.
Je rentre plus tôt car je dois aller faire mes papiers pour mes études et avec mon coloc on doit aller signer le bail de location pour notre appart.
- Ton pote, il sait que tu es gay ?
- Oui depuis toujours, enfin, le jour où moi je m'en suis rendu compte, je le lui ai dit. Il m'a simplement répondu en riant que lui était hétéro et qu'il ne fallait pas que j’aie des vues sur son petit cul musclé !
- Il est cool ton pote.
- Oui, plus que ça même. On sera trois à la colloc. Il s'est trouvé une copine et elle suit ses cours sur Valence aussi, alors elle s'installe avec nous.
- Bé, je voudrais faire une surprise à Chad, tu aurais une idée ?
- Quoi comme surprise ? Un cadeau ?
- Non, je pensais à un truc plus… sexuel. Mais on a déjà fait pas mal d’essais hier. Alors je sais pas trop quoi lui faire pour le surprendre.
- J'ai une idée.
Je me penchais vers lui et je lui murmurais ce à quoi je pensais à son oreille. Il était rouge vif, mais il souriait.
- Je vais essayer, tu crois que ça lui plaira ?
- Je pense, en tout cas, ça plait à Liam !
- Qu'est ce qui me plait ?
- Je te montrerai ça ce soir. On va se baigner ?
On se leva et Rémi caressa le dos de Chad qui se réveilla.
- Tu viens te baigner avec nous ?
Chad allait se lever quand il se rallongea vite.
- Heu, oui, j'arrive dans un petit moment.
Puis se tournant vers nous il se mit de côté et nous montra sa queue raide. ça nous fit rire avec Liam mais du coup, Rémi plongea au sol, car la sienne avait suivi le mouvement !
On alla nager un peu jusqu'à ce que les quatre nous rejoignent et essaient de nous couler. On se calma finalement et Rémi et Chad s'éloignèrent un peu. Ils étaient face à face, la tête hors de l’eau, et étaient rouge jusqu’aux oreilles.
Jim et Jane étaient ressortis de l'eau et se faisaient des bisous.
- Bé, tu sais ce qu’ils font ces deux zouaves ?
- Viens, je vais te montrer.
On avait de l'eau jusqu'aux épaules et Liam fut surpris quand je commençais à le masturber sous l’eau. Une fois qu'il fut bien dur, je m'approchais de lui, je mis mon gland contre le sien et je nous masturbais avec mon prépuce.
La situation, l'excitation firent que l'on jouit assez rapidement. Les deux tourtereaux avaient dû jouir aussi car ils sortaient de l'eau ! On les suivit de près.
et vers dix-huit heures on remonta se doucher et on alla au restaurant.
Jane nous avait présenté à ses amis et le courant passait.
Le reste de la semaine se passa en sexe, baignade, resto et bronzette.
Rémi avec l'accord de Jim avait décidé de finir ses vacances avec Chad, chez eux à Monterey.
Jane habitait Salinas, pas loin de Monterey aussi, elle et Jim, allaient continuer à se voir et voir si quelque chose pouvait naitre de leur rencontre fortuite. Autant l'un que l'autre avaient bon espoir.
Puis ce fut le jour du départ. On suivit Jim, Chad et Rémi jusqu'à chez eux où l'on passa la nuit.
On repartit le lendemain et on s'arrêta chez Kaleb où l'on resta deux jours et on regagna Los Angeles.
Je profitais des quatre jours qui restaient pour aller dire au revoir à tous ceux que je connaissais et avec Liam on passa notre dernière nuit à faire l’amour.
Trois semaines sans se voir, ça allait être l'horreur !
Ni lui ni moi, on ne pleura quand on se sépara à l'aéroport mais à peine assis à ma place je laissais les vannes de mes émotions s'ouvrir ! Et la charmante mammy assise à côté de moi, versa sa larme de compassion quand je lui expliquais que je laissais mon cœur ici !
L'avion décolla et après avoir pleuré encore et encore, je finis par m’endormir.
Je dormis aussi presque tout le trajet de New York à Lyon où mon père m’attendait.
On se fit la bise et durant le trajet jusqu'à Valence je lui racontais mon voyage.
604
Je ne sais pas quelle mouche avait piqué Liam ce soir-là, mais déjà dans la douche il m'avait appuyé sur la tête pour que je le suce, puis, quand il en avait eu assez, il se retourna pour que je lui bouffe le cul.
Puis il me fit me relever et me fit "subir" le même supplice. Sauf qu'après m'avoir bien bouffé le cul, il me doigta en me suçant jusqu'à ce que je jouisse !
Puis une fois allongés sur le lit, il me releva les jambes et me prit assez farouchement. Il me fit mettre à quatre pattes et là, il se lâcha, un pistonnage de locomotive et, dans un râle puissant, il jouit en moi.
Sans prendre le temps de récupérer, il me poussa sur le dos. J'avais la queue raide et baveuse. Il la suça en salivant bien dessus, puis il vint s'assoir d’un coup de rein sur mon sexe turgescent. Il me chevauchait comme si sa vie en dépendait. Petit à petit son sexe reprenait de la vigueur, pour finir collé contre son ventre.
Sa queue mouillait grave et quand je voulus la branler, il m'en empêcha.
Tout d'un coup il se raidit et envoya une seule grosse giclée qui retomba sur ma figure. Il se retira, essoufflé, et s'allongea sur le dos en relevant ses jambes.
Message compris, c’était mon tour de travailler !
J'investis son antre d'une seule poussée et les coups de rein que je donnais, le faisaient reculer. Sa queue n'avait pas débandé et il gémissait toujours, de plus en plus fort même.
Je sentais que ça montait pour nous deux. Et quand Liam poussa un cri sourd et que ses muscles intimes se contractèrent sur mon sexe, je jouis à mon tour et je m'effondrais sur lui. Je sentais sa queue qui pulsait entre nous et quand on se sépara, on avait le ventre plein de sperme, sans compté celui que j'avais sur la figure et qui commençait à sécher. C'était désagréable ! Aussi, on alla se doucher.
Puis on s’endormit comme des masses.
Le matin quand on se leva la queue raide, on se fit un 69 qu'on fit durer le plus possible et on alla, après une bonne douche réparatrice, prendre le petit déjeuner.
Pas de Jim ni de Jane, pas plus de Rémi ou de Chad. On s'installa à une table et on alla se servir.
On avait commencé à manger quand Chad et Rémi arrivèrent se tenant par la main.
Ils avaient les yeux bordés de reconnaissance et je ne pense pas qu'ils avaient dû dormir beaucoup.
Ils se dirigèrent vers nous et Rémi nous fit la bise. Chad l’imita. Ils partirent se servir et revinrent s’installer à table.
- Alors, heureux les p’tits mecs ?
Ils rougirent et firent ceux qui n'avaient pas entendu ma question.
- Vous avez vu Jim ce matin ?
- Non, pas encore, il doit encore dormir.
- Ou s'occuper de Jane. Tu sais Bé, Jim, depuis que nos parents sont morts, n'a pas eu trop de temps pour lui. Il a galéré pour reprendre en main l'entreprise de nos parents, pour ça il bossait jour et nuit ! Sa vie sexuelle ? Je ne crois pas vraiment qu'il en ait eu une !
Des coups par ci ou par-là, oui, mais il mérite mieux. C'est un romantique et je suis surpris de ce qu'il a fait hier avec Jane ! J'espère juste qu'il ne sera pas malheureux après. Il s'attache vite aux gens ! Surtout aux filles je trouve.
- Mais dis donc, tu l'aimes ton frère ! Et là, on dirait que le grand frère c'est toi !
Rémi parla en français :
- Heu, je sais pas trop comment vous demander ça, à toi et à Liam. Mais je voudrais bien vous avoir quelques détails techniques parce que, autant lui que moi, on a une connaissance théorique du sexe, mais de la théorie à la pratique c'est différent alors si vous pouviez nous donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus…Même si on a eu beaucoup de plaisir !
Chad demanda :
- Rémi! Tu dis quoi, t’as oublié que je ne comprends pas !
- Il disait que tu étais un gros pervers lubrique qui l'avait empêché de dormir toute la nuit !
- Mais, c'est même pas vrai, non ! C'est lui… enfin, c'est nous… pas que moi, quoi ! Oh, je ne demanderai plus ce que vous racontez!
Avec Liam on éclata de rire, tellement il avait rougi, puis plus sérieusement Liam lui dit :
- Il parait qu'entre la théorie et la pratique vous avez rencontré quelques problèmes techniques, alors si vous avez besoin de conseils, vous n'hésitez pas à nous demander.
-A vous demander quoi ? fit Jim qui arrivait
- Des trucs de garçon Jim ! Et si tu veux servir de testeur, avec Liam on se fera un réel plaisir de t'avoir comme cobaye !
- Jane, tu entends ça ! Ils veulent encore me violer ces satyres !
Habillée, Jane était mignonne, mais nue, c'était une beauté ! Il n'y a que son " ticket de métro " que je trouvais un peu ridicule. Eux aussi, se tenaient par la main et après être allés se servir, ils revinrent s'installer avec nous. Leurs cernes trahissait le manque de sommeil !
Je retournais me servir. J'avais faim !
On fit trainer le petit déjeuner, puis on alla chercher nos affaires et on partit se faire bronzer au bord de la rivière.
Chaque couple se tartina de crème et Jane se moqua un peu de nous, enfin de nos érections naissantes, pourtant elle, elle avait les tétons qui pointaient.
Il y avait Jane et Jim, puis Chad et Rémi et enfin moi et Liam.
Je donnais un coup de coude à Liam et en français je lui dis :
- Regarde les frangins, ils ont le même petit cul ! Un peu comme Tony et toi !
- Mais enfin, Bé, quand même ! Tu en as des comparaisons toi ! … Mais c'est vrai qu'ils sont mignons.
Rémi qui avait entendu notre conversation se retourna pour regarder à son tour.
- C'est vrai que c'est joli à regarder mais pas touche ! Celui-là il est à moi, le temps des vacances !
- Tu repars quand ?
- Je suis là jusqu'à fin aout. Je repars le 31 et je recommence les cours le 3 septembre et vous ?
- Moi, c'est comme toi, je reprends le 3, mais je repars dans huit jours hélas et Liam me rejoindra que mi-septembre car ses cours ne commencent que fin septembre.
- Putain, le bol ! Vous allez pouvoir rester ensemble ?
- On ne se verra que le weekend, mais c'est déjà ça ! Tu es originaire d'où Rémi ?
- De Lyon. Et toi ?
- Un petit bled dans les Alpilles au nord d’Arles. Mais je vais aller à Valence pour suivre mes cours. Mais Liam est à la fac de Lyon. Il fait un master en histoire de l'art et archéologie. Tu vas entrer en terminale, c’est ça ?
- hé oui, j'ai le bac cette année et après je ne sais pas ce que je vais faire. Tu vas faire quoi toi ?
- Je vais suivre des cours pour devenir infirmier. J'en ai pour trois ans d’études. Après je ne sais pas si je bosserai en libéral ou en milieu hospitalier. L'avenir me le dira et ça dépendra aussi de ce que Liam envisage pour son avenir professionnel. Mais on a encore le temps d'y penser. Tu sors sur Lyon ?
- Non, pas du tout ! disons que ma famille n'apprécie pas mon orientation sexuelle.
Mais comme je suis le petit dernier de quatre garçons et que deux sont déjà mariés et parents, que la pérennité de notre nom de famille à rallonge est assurée alors on me fout la paix, on me demande juste la discrétion sur mes frasques comme ils disent ! Je voudrais bien me trouver un petit copain mais ce n'est pas pratique en ne sortant pas. Et puis comme tu le sais mon cousin est gay aussi. Mais lui, vit à Paris alors il a la vie belle, sexuellement parlant. Pour le reste, c'est un gros con imbu de sa personne et ses amis ne sont pas mieux !
- Mais alors pourquoi tu es venu en vacances avec eux ?
- C'était ça, ou les vacances en famille chez les grands parents au fin fond de la Creuse, au château familial ! Alors le choix était simple ! Et les deux autres font aussi partie de notre milieu alors mes parents n'ont pas vu d'inconvénients à ce qu'ils me servent de chaperons ! S'ils savaient ! Mais Bé, dis-moi, toi et Liam ça fait longtemps ?
Je lui racontais notre rencontre.
- Et en plus vous allez pouvoir continuer à vous voir, c'est trop beau !
- Tu pourras voir Liam quand tu seras rentré. Il a son appart à Lyon et même une voiture. Tu pourras venir nous voir aussi le weekend si tu en as envie.
Je rentre plus tôt car je dois aller faire mes papiers pour mes études et avec mon coloc on doit aller signer le bail de location pour notre appart.
- Ton pote, il sait que tu es gay ?
- Oui depuis toujours, enfin, le jour où moi je m'en suis rendu compte, je le lui ai dit. Il m'a simplement répondu en riant que lui était hétéro et qu'il ne fallait pas que j’aie des vues sur son petit cul musclé !
- Il est cool ton pote.
- Oui, plus que ça même. On sera trois à la colloc. Il s'est trouvé une copine et elle suit ses cours sur Valence aussi, alors elle s'installe avec nous.
- Bé, je voudrais faire une surprise à Chad, tu aurais une idée ?
- Quoi comme surprise ? Un cadeau ?
- Non, je pensais à un truc plus… sexuel. Mais on a déjà fait pas mal d’essais hier. Alors je sais pas trop quoi lui faire pour le surprendre.
- J'ai une idée.
Je me penchais vers lui et je lui murmurais ce à quoi je pensais à son oreille. Il était rouge vif, mais il souriait.
- Je vais essayer, tu crois que ça lui plaira ?
- Je pense, en tout cas, ça plait à Liam !
- Qu'est ce qui me plait ?
- Je te montrerai ça ce soir. On va se baigner ?
On se leva et Rémi caressa le dos de Chad qui se réveilla.
- Tu viens te baigner avec nous ?
Chad allait se lever quand il se rallongea vite.
- Heu, oui, j'arrive dans un petit moment.
Puis se tournant vers nous il se mit de côté et nous montra sa queue raide. ça nous fit rire avec Liam mais du coup, Rémi plongea au sol, car la sienne avait suivi le mouvement !
On alla nager un peu jusqu'à ce que les quatre nous rejoignent et essaient de nous couler. On se calma finalement et Rémi et Chad s'éloignèrent un peu. Ils étaient face à face, la tête hors de l’eau, et étaient rouge jusqu’aux oreilles.
Jim et Jane étaient ressortis de l'eau et se faisaient des bisous.
- Bé, tu sais ce qu’ils font ces deux zouaves ?
- Viens, je vais te montrer.
On avait de l'eau jusqu'aux épaules et Liam fut surpris quand je commençais à le masturber sous l’eau. Une fois qu'il fut bien dur, je m'approchais de lui, je mis mon gland contre le sien et je nous masturbais avec mon prépuce.
La situation, l'excitation firent que l'on jouit assez rapidement. Les deux tourtereaux avaient dû jouir aussi car ils sortaient de l'eau ! On les suivit de près.
et vers dix-huit heures on remonta se doucher et on alla au restaurant.
Jane nous avait présenté à ses amis et le courant passait.
Le reste de la semaine se passa en sexe, baignade, resto et bronzette.
Rémi avec l'accord de Jim avait décidé de finir ses vacances avec Chad, chez eux à Monterey.
Jane habitait Salinas, pas loin de Monterey aussi, elle et Jim, allaient continuer à se voir et voir si quelque chose pouvait naitre de leur rencontre fortuite. Autant l'un que l'autre avaient bon espoir.
Puis ce fut le jour du départ. On suivit Jim, Chad et Rémi jusqu'à chez eux où l'on passa la nuit.
On repartit le lendemain et on s'arrêta chez Kaleb où l'on resta deux jours et on regagna Los Angeles.
Je profitais des quatre jours qui restaient pour aller dire au revoir à tous ceux que je connaissais et avec Liam on passa notre dernière nuit à faire l’amour.
Trois semaines sans se voir, ça allait être l'horreur !
Ni lui ni moi, on ne pleura quand on se sépara à l'aéroport mais à peine assis à ma place je laissais les vannes de mes émotions s'ouvrir ! Et la charmante mammy assise à côté de moi, versa sa larme de compassion quand je lui expliquais que je laissais mon cœur ici !
L'avion décolla et après avoir pleuré encore et encore, je finis par m’endormir.
Je dormis aussi presque tout le trajet de New York à Lyon où mon père m’attendait.
On se fit la bise et durant le trajet jusqu'à Valence je lui racontais mon voyage.
604