13-07-2022, 04:46 PM
(13-07-2022, 02:49 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Amusant, j’avais eu des raviolis lors de mon premier repas à l’armée, mais pas de vin rouge…
C’est plus agréable de rester au chaud que faire une marche de nuit et les veillées scouts devaient être très émouvantes comme tu les racontes.
Ils dorment nus, ce qui est plus pratique le matin pour partager un moment intime dans le sac de couchage. J’ai bien aimé la scène où Ben réveille Phil avec son pénis dur, mais Greg avait donné son accord et je ne pense pas qu'il a été choqué.
La journée commence avec une balade dans la neige, ce devait être magnifique avec le soleil et le froid.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui il y a des souvenirs qui remontent à la surface, tel que les raviolis accompagnés de vin rouge. C'est du vécu dans cet environnement là justement.
J'ai toujours aimé les veillées bien que je ne chante pas très juste, mais mes compagnons me disaient que ça allait !
J'ai souvent dormi nu même chez les scouts, bien entendu certains trouvaient à redire mais cela glissait sur ma carapace!
J'ai passé deux séjours en hiver dans ce camp de formation et j'ai toujours été impressionné par la beauté du site. J'en garde d'ailleurs d'excellents souvenirs.
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou