(10-07-2022, 09:16 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Il est temps pour Koen et Frédéric de poursuivre leur voyage. Avant de quitter l'auberge, Denis annonce qu'il viendra en Suisse pour rencontrer les deux garçons.
Le voyage se passe bien dans un train suranné!
Les quatre jeunes, soit les jumeaux, Koen et Frédéric sont accueillis sur la quai par Dieter Schulz, doctorant au service du Prof. Dr. Med. Schirrmacher (Dr Latte pour ce qui est de son pseudo)
Les garçons sont logés dans une pension surannée elle aussi! Les règles sont stricts, pas de fille! Cela ne dérangera pas les quatre garçons!
Encore un certain humour dans cette suite, j'aime bien! Merci Daniel.
J'ai hâte de lire la suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Toujours de l’humour, cela devient la caractéristique principale de ce récit, même s’il y a quelques scènes d’action.
Comme je l’ai aussi expliqué dans le récit avec une phrase par jour, je suis en train de chercher de nouvelles idées pour ces prochaines semaines, probablement avec moins de sexe de groupe et des scènes plus intimes, le chapitre en forêt à deux « spécial canicule » en était un exemple. Une visite de Denis serait une autre possibilité où ils ne seraient « que » trois.
En attendant, je vais finir cette visite à Heidelberg, dans une atmosphère « rétro » mais qui devait être encore courante à cette époque, par exemple pas de salle de bain pour chaque chambre dans la pension. Je pense que c’était aussi courant d’avoir des pensions séparées pour filles et garçons, la logeuse pouvait appliquer les règles qu’elle désirait. Elle semble heureusement être très tolérante envers les gays, « gay-friendly » dirait-on de nos jours. La proportion de gays dans son établissement pourrait être plus élevée que dans le reste de la population, ce ne serait pas une surprise dans l’un de mes récits.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame