06-07-2022, 05:14 PM
(06-07-2022, 03:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Je me suis dit que Phil et Ben n’étaient vraiment pas pressés de découvrir ce que le père Noël avait déposé pour eux dans la cheminée, mais cette masturbation partagée était un beau cadeau de Noël. Je ne pense pas qu’ils attendront une année pour s’en offrir une autre…
J’ai compris ensuite que la distribution des cadeaux était seulement l’après-midi. Je pense que cet amour de la photo est un élément autobiographique. C’était évidemment plus compliqué à cette époque, il fallait encore passer par le labo pour faire des tirages et l’on ne pouvait pas encore en faire profiter les autres instantanément sur internet.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux garçons se donnent du plaisir en guise de cadeau de Noël! Heureusement que ce n'est qu'une fois par an! Hi hi hi
La distribution des cadeaux de Noël se faisait soit le soir du réveillon mais bien souvent le jour de Noël à l'apéro ou après le repas de midi.
Il est exact que l'amour de la photo est autobiographique! A cette époque c'était souvent du noir et blanc pour le développement et l'impression comme "à l'ancienne" avec la lampe rouge dans un labo minimaliste. Par la suite c'était la photo couleur pour en venir à la diapositive! Maintenant c'est du numérique.
(J'ai plus de 47.000 photos numériques sur mon disque dur externe)
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou