05-07-2022, 11:48 AM
(05-07-2022, 10:17 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite. Richard a eu peur au début de perdre son pari, les Belges ayant été assez lents à la détente. Bien entendu Koen voulant venir en aide à Richard se mit à se branler. Les autres suivirent et ce fut André qui était le dernier à se branler.
Koen mit une pièce au centre du cercle, arguant que celui qui la toucherait avec son sperme en serait le propriétaire. C'est finalement André qui l'atteignit.
Koen était lui aussi aux anges ayant pu étudier les pénis des six Belges en vue de compléter son étude sur les bites.
Il y a toujours un trait d'humour dans ton récit, j'adore! Merci Daniel pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Il était évident que les Belges accepteraient tous de masturber, même s’ls ont mis un peu de temps à se décider. Certains pouvaient penser que c’était une activité réservée aux homosexuels alors qu’ils ne l'étaient pas.
Koen a bien entendu enrichi sa connaissance des pénis et je pense que ce n’est pas fini, même si je ne prévois pas de branlette collective à la prochaine étape de leur voyage, mais quand même l’occasion pour mes héros de montrer leurs attributs dans un contexte différent.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame