05-07-2022, 10:21 AM
Nous sommes enfin dans ma chambre ! Nous nous écroulons sur mon lit, fatigués et très heureux d’avoir assisté à une très belle messe de la Nativité durant laquelle nous avons donné de la voix ! Nous nous embrassons à pleine bouche, cela fait déjà un moment que nous attendions ça.
Nous nous décidons à passer par la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de nous glisser sous la couette. La douche, prise en moins de quatre minutes, est un record pour nous : en effet nous les ados, aimons parfois faire traîner les choses ! Hop, nous nous mettons au lit, nus comme d’habitude. Un petit baiser sur les lèvres et dans les deux minutes nous nous retrouvons au pays des rêves !
J’entends du bruit, je regarde mon réveil, il est déjà huit heures cinquante ! Je caresse Ben pour le réveiller. Mon chéri aux cheveux blonds et aux yeux océan me regarde enfin. Je lui donne un bisou sur les lèvres, question de lui faire comprendre que je l’aime. Il ne tarde pas à me répondre en m’embrassant avec la langue. Bref, à peine quelques secondes plus tard, nous nous embrassons avec fougue. Nos phallus sont dressés et durs comme de la pierre. Je prends celui de mon chéri et lui applique quelques mouvements de va et vient. Ben fait de même avec mon appendice. Nous nous masturbons en nous regardant les yeux dans les yeux. C’est une sensation particulière, pas un mot mais des regards qui en disent long ! Il ne faut pas attendre longtemps avant que nous ne jouissions de concert. Je prends de quoi essuyer les traces de notre jouissance. Nous restons encore quelques minutes à nous regarder, puis je fais part à mon amoureux du fait qu’il est temps de sortir de notre nid douillet pour rejoindre le reste de la famille.
Petit passage par la salle de bain pour nous rafraîchir. Nous nous vêtons en vue d’aller prendre le petit-déjeuner avec les autres membres de la famille. Autant dire que la table est entourée de toutes parts. Nous faisons la bise à tout le monde, étant les derniers arrivés ! Nous prenons place entre l’oncle Pierre et Papa. Tout est délicieux, il y a même des cougnous, certains au sucre avec des raisins secs et d’autres avec des pépites de chocolat. Il y a du café et du cacao. C’est un véritable petit-déjeuner de Noël, d’autant plus que nous avons un fond musical « spécial Nativité » pour accompagner ce premier repas de la journée.
Le reste de la matinée est réservée à la préparation du repas de midi. Comme à l’accoutumée, mes grands-parents seront présents. Papa nous demande de placer une table supplémentaire dans la salle à manger en vue de déposer les différents plats et couverts. Nous devons bouger l’un ou l’autre meuble pour laisser assez de place afin de pouvoir circuler autour de la grande table ainsi constituée. Tout est fin prêt pour accueillir les participants. Nous serons donc onze pour ce repas de fête. Nous montons nous habiller pour la circonstance.
On sonne à la porte, je sais que c’est Mamy et Papy qui viennent d’arriver. Je vais donc les accueillir et les faire entrer dans le hall. Je les embrasse affectueusement. Je suis suivi par Ben. Lui aussi embrasse mes aïeux. Ils le reconnaissent et lui font un beau compliment sur sa tenue. Effectivement Ben est très bien habillé, il a même mis une cravate avec un beau costume bleu marine. Nous faisons enter les invités dans le salon. Maman vient les embrasser à son tour, elle est suivie par la reste de la famille.
Nous commençons par l’apéritif, papa a prévu du champagne et des jus de fruits. Les zakouskis ont été préparés par les filles avec maman. Pour ce qui est du repas, Papa, André et Jean ont préparé l’entrée : des coquilles Saint-Jacques ; ils ont aussi concocté le plat de résistance : le civet de biche avec ses garnitures et pommes noisette, sans oublier les demi-poires et la confiture d’airelles.
Le repas est très convivial, papa a fait un excellent choix en ce qui concerne les vins. Ils sont en accord avec les plats. Les conversations vont bon train. Mamy nous demande comment se sont passés les examens, nous lui répondons que nous avons de très bons résultats. Puis nous lui expliquons nos prochaines activités avec l’équipe JER chez les scouts et plus particulièrement la virée dans les Fagnes les jours prochains, sans oublier de parler du camp de Pâques.
C’est l’heure du fromage. Papa n’y est pas allé par quatre chemin, il y a huit sortes différentes. Chacun peut donc faire un choix selon ses goûts. Il y a de la baguette et du beurre de ferme salé. Bien entendu papa débouche une bouteille de Bourgogne pour l’occasion. Je remarque que nous prenons tous du fromage, nous avons à faire à des connaisseurs !
Papa, en digne chef de famille prend la parole à l’issue de ce très bon repas de fête. Il dit :
Pap : « Voilà, je suis très heureux d’avoir partagé ce repas de Noël en famille. Je pense qu’il va être temps de passer à l’ouverture des cadeaux qui sont au pied du sapin.
Tous : Oui, super !
Pap : Je souhaite que nous commencions par Mamy et Papy. Phil veux-tu leur donner leurs cadeaux ?
Moi : Bien volontiers.
J’apporte à mes grands-parents l’enveloppe qui est sous le sapin et sur laquelle leurs prénoms sont indiqués. Ils sont très heureux et l’ouvrent. C’est un séjour pour deux dans une résidence de loisir destinée aux personnes plus âgées qui propose une remise en forme avec massages, sauna, bain à bulles, … etc. Mamy et Papy sont enchantés. Ils vont passer deux journées de rêve ensemble.
Etant debout, je me dirige vers le sapin et prends deux cadeaux, un au nom d’Amandine et l’autre au nom d’André. C’est fait exprès, c’est pour leur montrer qu’ils sont intégrés à la famille au même titre que mon Ben d’amour.
Mam : Je crois que mon fils aîné à compris l’importance de l’accueil dans la famille !
Ben : Je m’en doute Jacqueline !
Éclats de rire de tous les membres de la famille. De mon côté, je reste imperturbable et je poursuis la distribution. C’est au tour de mes parents. Il y a plusieurs cadeaux, je commence par ceux qui me semblent les plus gros. Ensuite, c’est au tour de ma sœur Anne et de mon frère Jean. Il y a l’oncle Pierre qui reçoit son paquet. Je reprends place dans le cercle familial.
Jea : Je vais poursuivre pour remettre ceux de Ben et de Phil.
Pap : C’est très bien Jean. Vous êtes supers les garçons ! »
Jean apporte un cadeau à Ben et ensuite il me tend une enveloppe. Ben ouvre le paquet, il contient trois disques, l’un des Beatles, un de Yes et le troisième de Simon & Garfunkel. J’ouvre l’enveloppe, elle contient une réservation pour deux dans un centre sportif pour un week-end d’initiation multi-sports ! Je suis très heureux de ce cadeau, il est bien entendu prévu pour Ben et moi.
Nous poursuivons la distribution de ceux qui restent, soit ceux qui ont été apportés par l’un ou l’autre. L’un des cadeaux est celui que Ben a prévu pour moi, non pour nous ! Le paquet renferme deux pulls identiques. C’est une très belle intention, j’enfile le mien sans attendre. Je tends l’autre à Ben qui fait de même. Nous voilà tous les deux en « accord vestimentaire » devant toute la famille qui applaudit en riant ! Finalement nous nous faisons tous la bise en nous remerciant les uns les autres.
Les conversations vont ensuite bon train. Il est question des cadeaux reçus et de leurs destinataires mais aussi des instigateurs. Il va être temps de songer au dessert, je pense qu’on peut presque dire « au goûter », vu l’heure qu’il est, soit quinze heures quarante. Nous passons une nouvelle fois à table. Papa a prévu un vin blanc liquoreux pour accompagner la belle bûche de Noël. C’est maman qui l’a confectionnée avec amour et talent.
Il se fait tard et papa décide de raccompagner les grands-parents à leur domicile. Avant qu’ils ne quittent la maison, je leurs remets une grand enveloppe en leurs disant qu’ils doivent l’ouvrir une fois rentrés chez eux.
Profitant que papa est parti, nous faisons déjà une bonne partie de la vaisselle entre jeunes pour ne pas tout laisser à maman. Nous lui avons demandé de rester un moment tranquille dans un fauteuil au salon. A six nous faisons cette tâche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et nous sommes aussi aidés par l’oncle Pierre ! Nous nous entendons tous très bien entre frères et sœur ainsi qu’avec les compagnons respectifs.
Nous nous asseyons au salon lorsque papa revient. Il prend place dans le divan près de maman. Il me regarde. Je sais qu’il est resté un moment avec Mamy et Papy et qu’il a donc vu ce que contenait l’enveloppe remise au moment du départ. Il prend la parole pour dire :
Pap : « Tu as fait un très beau cadeau à tes grands-parents Phil. Je peux te dire qu’ils en ont eu les larmes aux yeux.
Moi : J’avais envie de leur laisser quelque chose pour qu’ils puissent penser à nous !
Pap : Les photos que tu leurs a données sont superbes. Il y a un montage avec toute la famille réunie, soit vous trois avec nous vos parents. Puis l’autre c’est un montage représentant la famille avec les amoureux. Tu ne t’es pas arrêté là, il y a aussi une photo de chaque couple.
Mam : Tu as fait tout ça pour eux !
Moi : Oui, j’avais envie de les gâter et leur laisser un beau souvenir.
Pap : Je peux te dire qu’ils sont très heureux. Ils te remercient de tout cœur.
Mam : Je comprends mieux ce que tu faisais dans le labo photo ces derniers jours.
Moi : Désolé, je voulais que ça reste « secret » !
Ben : Tu as un grand cœur Phil, je le savais mais pas qu’il est aussi grand que ça !
Moi : Merci, je vais vous montrer les photos, je les ai tirées en plusieurs exemplaires.
Man : Décidément tu es incroyable.
J’apporte les photos et les fais circuler entre nous. J’entends des « ho », des « superbes photos » et des « bien », …etc.
Mam : Ce Noël restera gravé à tout jamais dans nos cœurs ! Merci Phil. »
Chacun reçoit donc la photo qu’il souhaite avoir. Je vois des sourires qui illuminent les visages. C’est la magie de Noël ! Je me sens si bien, si heureux d’avoir rendu heureuse ma famille ! « On reçoit toujours plus que ce qu’on donne » : cette maxime est vraiment très juste. Je sais que l’avenir sera parsemé de moments comme celui que je viens de vivre, que nous venons tous de vivre en famille.
Nous nous décidons à passer par la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de nous glisser sous la couette. La douche, prise en moins de quatre minutes, est un record pour nous : en effet nous les ados, aimons parfois faire traîner les choses ! Hop, nous nous mettons au lit, nus comme d’habitude. Un petit baiser sur les lèvres et dans les deux minutes nous nous retrouvons au pays des rêves !
J’entends du bruit, je regarde mon réveil, il est déjà huit heures cinquante ! Je caresse Ben pour le réveiller. Mon chéri aux cheveux blonds et aux yeux océan me regarde enfin. Je lui donne un bisou sur les lèvres, question de lui faire comprendre que je l’aime. Il ne tarde pas à me répondre en m’embrassant avec la langue. Bref, à peine quelques secondes plus tard, nous nous embrassons avec fougue. Nos phallus sont dressés et durs comme de la pierre. Je prends celui de mon chéri et lui applique quelques mouvements de va et vient. Ben fait de même avec mon appendice. Nous nous masturbons en nous regardant les yeux dans les yeux. C’est une sensation particulière, pas un mot mais des regards qui en disent long ! Il ne faut pas attendre longtemps avant que nous ne jouissions de concert. Je prends de quoi essuyer les traces de notre jouissance. Nous restons encore quelques minutes à nous regarder, puis je fais part à mon amoureux du fait qu’il est temps de sortir de notre nid douillet pour rejoindre le reste de la famille.
Petit passage par la salle de bain pour nous rafraîchir. Nous nous vêtons en vue d’aller prendre le petit-déjeuner avec les autres membres de la famille. Autant dire que la table est entourée de toutes parts. Nous faisons la bise à tout le monde, étant les derniers arrivés ! Nous prenons place entre l’oncle Pierre et Papa. Tout est délicieux, il y a même des cougnous, certains au sucre avec des raisins secs et d’autres avec des pépites de chocolat. Il y a du café et du cacao. C’est un véritable petit-déjeuner de Noël, d’autant plus que nous avons un fond musical « spécial Nativité » pour accompagner ce premier repas de la journée.
Le reste de la matinée est réservée à la préparation du repas de midi. Comme à l’accoutumée, mes grands-parents seront présents. Papa nous demande de placer une table supplémentaire dans la salle à manger en vue de déposer les différents plats et couverts. Nous devons bouger l’un ou l’autre meuble pour laisser assez de place afin de pouvoir circuler autour de la grande table ainsi constituée. Tout est fin prêt pour accueillir les participants. Nous serons donc onze pour ce repas de fête. Nous montons nous habiller pour la circonstance.
On sonne à la porte, je sais que c’est Mamy et Papy qui viennent d’arriver. Je vais donc les accueillir et les faire entrer dans le hall. Je les embrasse affectueusement. Je suis suivi par Ben. Lui aussi embrasse mes aïeux. Ils le reconnaissent et lui font un beau compliment sur sa tenue. Effectivement Ben est très bien habillé, il a même mis une cravate avec un beau costume bleu marine. Nous faisons enter les invités dans le salon. Maman vient les embrasser à son tour, elle est suivie par la reste de la famille.
Nous commençons par l’apéritif, papa a prévu du champagne et des jus de fruits. Les zakouskis ont été préparés par les filles avec maman. Pour ce qui est du repas, Papa, André et Jean ont préparé l’entrée : des coquilles Saint-Jacques ; ils ont aussi concocté le plat de résistance : le civet de biche avec ses garnitures et pommes noisette, sans oublier les demi-poires et la confiture d’airelles.
Le repas est très convivial, papa a fait un excellent choix en ce qui concerne les vins. Ils sont en accord avec les plats. Les conversations vont bon train. Mamy nous demande comment se sont passés les examens, nous lui répondons que nous avons de très bons résultats. Puis nous lui expliquons nos prochaines activités avec l’équipe JER chez les scouts et plus particulièrement la virée dans les Fagnes les jours prochains, sans oublier de parler du camp de Pâques.
C’est l’heure du fromage. Papa n’y est pas allé par quatre chemin, il y a huit sortes différentes. Chacun peut donc faire un choix selon ses goûts. Il y a de la baguette et du beurre de ferme salé. Bien entendu papa débouche une bouteille de Bourgogne pour l’occasion. Je remarque que nous prenons tous du fromage, nous avons à faire à des connaisseurs !
Papa, en digne chef de famille prend la parole à l’issue de ce très bon repas de fête. Il dit :
Pap : « Voilà, je suis très heureux d’avoir partagé ce repas de Noël en famille. Je pense qu’il va être temps de passer à l’ouverture des cadeaux qui sont au pied du sapin.
Tous : Oui, super !
Pap : Je souhaite que nous commencions par Mamy et Papy. Phil veux-tu leur donner leurs cadeaux ?
Moi : Bien volontiers.
J’apporte à mes grands-parents l’enveloppe qui est sous le sapin et sur laquelle leurs prénoms sont indiqués. Ils sont très heureux et l’ouvrent. C’est un séjour pour deux dans une résidence de loisir destinée aux personnes plus âgées qui propose une remise en forme avec massages, sauna, bain à bulles, … etc. Mamy et Papy sont enchantés. Ils vont passer deux journées de rêve ensemble.
Etant debout, je me dirige vers le sapin et prends deux cadeaux, un au nom d’Amandine et l’autre au nom d’André. C’est fait exprès, c’est pour leur montrer qu’ils sont intégrés à la famille au même titre que mon Ben d’amour.
Mam : Je crois que mon fils aîné à compris l’importance de l’accueil dans la famille !
Ben : Je m’en doute Jacqueline !
Éclats de rire de tous les membres de la famille. De mon côté, je reste imperturbable et je poursuis la distribution. C’est au tour de mes parents. Il y a plusieurs cadeaux, je commence par ceux qui me semblent les plus gros. Ensuite, c’est au tour de ma sœur Anne et de mon frère Jean. Il y a l’oncle Pierre qui reçoit son paquet. Je reprends place dans le cercle familial.
Jea : Je vais poursuivre pour remettre ceux de Ben et de Phil.
Pap : C’est très bien Jean. Vous êtes supers les garçons ! »
Jean apporte un cadeau à Ben et ensuite il me tend une enveloppe. Ben ouvre le paquet, il contient trois disques, l’un des Beatles, un de Yes et le troisième de Simon & Garfunkel. J’ouvre l’enveloppe, elle contient une réservation pour deux dans un centre sportif pour un week-end d’initiation multi-sports ! Je suis très heureux de ce cadeau, il est bien entendu prévu pour Ben et moi.
Nous poursuivons la distribution de ceux qui restent, soit ceux qui ont été apportés par l’un ou l’autre. L’un des cadeaux est celui que Ben a prévu pour moi, non pour nous ! Le paquet renferme deux pulls identiques. C’est une très belle intention, j’enfile le mien sans attendre. Je tends l’autre à Ben qui fait de même. Nous voilà tous les deux en « accord vestimentaire » devant toute la famille qui applaudit en riant ! Finalement nous nous faisons tous la bise en nous remerciant les uns les autres.
Les conversations vont ensuite bon train. Il est question des cadeaux reçus et de leurs destinataires mais aussi des instigateurs. Il va être temps de songer au dessert, je pense qu’on peut presque dire « au goûter », vu l’heure qu’il est, soit quinze heures quarante. Nous passons une nouvelle fois à table. Papa a prévu un vin blanc liquoreux pour accompagner la belle bûche de Noël. C’est maman qui l’a confectionnée avec amour et talent.
Il se fait tard et papa décide de raccompagner les grands-parents à leur domicile. Avant qu’ils ne quittent la maison, je leurs remets une grand enveloppe en leurs disant qu’ils doivent l’ouvrir une fois rentrés chez eux.
Profitant que papa est parti, nous faisons déjà une bonne partie de la vaisselle entre jeunes pour ne pas tout laisser à maman. Nous lui avons demandé de rester un moment tranquille dans un fauteuil au salon. A six nous faisons cette tâche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et nous sommes aussi aidés par l’oncle Pierre ! Nous nous entendons tous très bien entre frères et sœur ainsi qu’avec les compagnons respectifs.
Nous nous asseyons au salon lorsque papa revient. Il prend place dans le divan près de maman. Il me regarde. Je sais qu’il est resté un moment avec Mamy et Papy et qu’il a donc vu ce que contenait l’enveloppe remise au moment du départ. Il prend la parole pour dire :
Pap : « Tu as fait un très beau cadeau à tes grands-parents Phil. Je peux te dire qu’ils en ont eu les larmes aux yeux.
Moi : J’avais envie de leur laisser quelque chose pour qu’ils puissent penser à nous !
Pap : Les photos que tu leurs a données sont superbes. Il y a un montage avec toute la famille réunie, soit vous trois avec nous vos parents. Puis l’autre c’est un montage représentant la famille avec les amoureux. Tu ne t’es pas arrêté là, il y a aussi une photo de chaque couple.
Mam : Tu as fait tout ça pour eux !
Moi : Oui, j’avais envie de les gâter et leur laisser un beau souvenir.
Pap : Je peux te dire qu’ils sont très heureux. Ils te remercient de tout cœur.
Mam : Je comprends mieux ce que tu faisais dans le labo photo ces derniers jours.
Moi : Désolé, je voulais que ça reste « secret » !
Ben : Tu as un grand cœur Phil, je le savais mais pas qu’il est aussi grand que ça !
Moi : Merci, je vais vous montrer les photos, je les ai tirées en plusieurs exemplaires.
Man : Décidément tu es incroyable.
J’apporte les photos et les fais circuler entre nous. J’entends des « ho », des « superbes photos » et des « bien », …etc.
Mam : Ce Noël restera gravé à tout jamais dans nos cœurs ! Merci Phil. »
Chacun reçoit donc la photo qu’il souhaite avoir. Je vois des sourires qui illuminent les visages. C’est la magie de Noël ! Je me sens si bien, si heureux d’avoir rendu heureuse ma famille ! « On reçoit toujours plus que ce qu’on donne » : cette maxime est vraiment très juste. Je sais que l’avenir sera parsemé de moments comme celui que je viens de vivre, que nous venons tous de vivre en famille.