01-07-2022, 12:30 PM
J'avais eu le temps de boire mon café et de répondre à un appel urgent de la nature quand Phil frappa deux coups discrets à la porte.
J'y allais, ouvris et je sortis. Je ne pus dire que "salut". Alors là! Phil avait fait très, très fort ! Pourtant je l’avais vu nu la veille.
Pour le haut, il portait une espèce de bustier bleu Bic qui s'arrêtait juste en dessous de ses pecs et, qui du coup, laissait voir son ventre plat et son six packs d’abdos, il avait mis avec ça un short jaune fluo d'athlétisme, si court et moulant que ça lui remontait le paquet et qu'on voyait le haut de ses fesses – callipyges à souhait – et aux pieds des baskets orange, fluo elles aussi, le tout de grandes marques !
Comparé à lui je faisais le parent pauvre de la famille !
On partit courir et Phil n'était pas un cas isolé ! Je fus surpris aussi de voir le nombre de personnes qui couraient le matin.
On trottina plus qu'on ne courut, mais bon, c'est déjà ça.
On fit un détour en rentrant et on s'arrêta dans une boulangerie, pâtisserie "française" ! Enfin elle en avait le nom et je fis la razzia sur les croissants et les pains au chocolat qu'ils appelaient "chocolatine" pour faire plus français !
Je rentrais dans l'appart et Liam n'était pas là. Le temps de prendre une douche et de me changer je les rejoignis à l’étage.
Liam et Garry avaient préparé la table et j'eus même droit à ma cafetière spéciale !
On se gava de croissants et de pains au chocolat.
Phil et Garry nous proposèrent de les accompagner le soir, à une soirée caritative où des objets seraient mis aux enchères afin de financer une association qui œuvrait pour la prévention et la lutte contre le SIDA mais qui aussi soutenait moralement et financièrement les personnes qui étaient atteintes du virus mais trop pauvres pour se soigner !
On accepta immédiatement.
Le programme du jour avec mon chéri était la visite du Fisherman's Wharf.
- On y va à pied ou en voiture ?
- A pied Liam ! Avec tout ce que tu as bouffé au petit déjeuner tu vas finir obèse ! Un peu de marche te fera du bien !
Sur le plan ça paraissait court comme trajet mais il nous fallut deux heures pour y arriver. Il faut dire qu'on flânait en marchant. On s'arrêta plusieurs fois pour regarder des danseurs, écouter des groupes qui jouaient de la musique, ou admirer des gens qui dessinaient à même le trottoir.
Bon, pour être franc, c'était une grande zone commerciale piétonne !
Et devinez ce que l'on mangea ? Du crabe !
Puis on se promena un bon moment sur la jetée et je me fis copieusement insulter par une mère de famille qui après s'excusa de la méprise !
Il y avait sur les pontons des dizaines de phoques et je criais à Liam, qui était loin de moi, de venir me prendre en photo avec les phoques derrière moi. J'avais parlé en français.
Et la dame était arrivée en furie en me demandant pourquoi j'avais crié "fuck" que c'était inadmissible de jurer en pleine rue, elle qui essayait d'empêcher ses quatre enfants de le faire.
Liam vint à ma rescousse et lui expliqua ce que j'avais crié.
On devait retrouver Phil et Garry vers dix-huit heures. Et on fit ce que j'avais toujours voulu faire. On rentra en cable car ! (les tramways à traction)
On fit juste une halte rapide pour visiter le quartier chinois. Puis on passa par la boutique de Phil où, bien sûr, on vit l'affiche sur laquelle on était.
On fit un tour dans la boutique mais les fringues qu'il vendait étaient bien trop branchées à notre gout.
Phil disparut quelques minutes nous laissant seul avec son vendeur, un petit minou de 18 ans bodybuildé, qui aurait pu être canon, s'il n'avait pas été aussi maniéré et exagérément féminin !
Bon, chacun son style !
Phil revint enfin et nous tendit à chacun un petit sac.
- Vous voulez bien aller les essayer ?
On alla aux cabines d'essayage et je me retrouvais avec le même boxer que je portais sur la photo et Liam avait le sien, en prime il y avait aussi les casquettes !
On se changea et on prit la pose qu'on avait sur la photo.
- C'est bon ! Vous pouvez venir !
Phil tira le rideau qui séparait le magasin des cabines d'essayage et c'est un cri strident, à faire sauter nos tympans et rameuter tout le quartier, qui nous apprit que son employé venait de faire le lien entre l'affiche et nous !
- C'est vous ? C'est vraiment vous qui avez posé pour le catalogue ?
On lui montra les photos privées qu'on avait fait à visage découvert et il se rua vers le comptoir et revint avec un catalogue et nous demanda, hystérique, de le lui signer.
On le fit bien volontiers.
Puis Phil nous tendit un marqueur et nous demanda de lui dédicacer l’affiche. On venait de le faire quand quelqu'un entra.
- Salut, ils vous vont très bien, vous êtes sexy les garçons !
On se retourna et on vit un homme la quarantaine, très classe.
- Salut Phil, je venais voir si c'était toujours ok pour ce soir et voir s'il n'y avait pas de changements de dernière minute.
Puis se tournant vers nous, il nous regarda longuement et, pour mettre un terme à sa réflexion, on remit la casquette sur notre tête et on reprit la pose qu'on avait sur l’affiche.
- Ha oui, là je vois mieux pourquoi vos corps me disaient quelque chose ! Et il n'y a pas que les corps qui sont jolis, les têtes sont ravissantes aussi. Dommage qu'on ne les voit pas dans le catalogue !
Deux autres clients étaient entrés pendant la discussion et le "sugar daddy" du couple nous demanda à faire une photo de lui avec nous. Liam fronça les sourcils.
- Nous voulons être discret et nous ne voulons pas que nos têtes soient vues.
Il nous proposa une pose, lui à genoux, Liam et moi face à face et en arrière-plan l’affiche.
On accepta. Pour nous remercier il nous donna 100 $ que Liam donna à Phil en lui disant que ça serait pour son association.
Je demandais à Phil si je pouvais prendre un catalogue et après avoir demandé son prénom au ‘vieux’ monsieur, avec Liam on le lui dédicaça.
Le petit minou partit explorer la boutique avec le vendeur et son sugar tandis que Phil discutait de la soirée avec l'autre gars.
Je m'approchais de Liam et je le pris par l’épaule. Il n'y avait rien de sexuel dans mon geste mais on réagit, sous la ceinture, tous les deux.
- Mon dieu ! mais c'est énorme ! C'est ton copain qui doit être content quand tu t'occupes de lui, Chéri !
- C'est moi le passif du couple, Chéri !
- Rho ! Mais c'est pas possible ! ça devrait être interdit ! Avoir une si grosse bite et se faire mettre !
- C'est comme ça ! Je suis incapable de la mettre !
L’avantage, c'est qu'on avait débandé ! Phil revint avec l'autre mec et nous demanda :
- J'ai une centaine de catalogues. Ce soir vous ne voudriez pas participer comme ça, on vous mettrait juste un masque d'Anonymous et vous dédicaceriez les catalogues, je suis sûr que ça marcherait. Si vous êtes ok, on pourrait aussi faire des photos avec vous. Ça fera surement un beau bénéfice pour l’association!
- T'en pense quoi, Bé ?
- C'est toi qui voit ! Moi je m'en fous !
- Ok, alors on accepte ! On vous laisse organiser ça ! On se revoit plus tard à la maison. Et on te les rendra ce soir.
- Je vous les offre ! j'espère que ça va faire le buzz !
- Beaux gosses comme ils sont ! tu en doutes ?
- On vous laisse, on va se faire une beauté !
- C'est à dire ?
- Éliminer les quelques poils disgracieux qui dépassent, bien sûr !
On partit et on alla se faire une beauté. Puis en cherchant dans nos affaires, on réussit à trouver d'autres fringues qui étaient dans le catalogue.
On n'avait qu'une peur, celle de bander lors des dédicaces ou des photos alors on se fit un bon 69 agrémenté d'un bon bouffage de rondelle et d'un jeu de prostate.
On se lavait les dents quand on frappa à notre porte.
Garry et Phil étaient sur le pas de la porte.
- On vient voir si vous êtes prêt, si on peut y aller. Il y en a pour dix minutes à pied.
On discuta du déroulement de la soirée, on serait la dernière enchère. Phil avait réussi à trouver une affiche dans sa réserve et on la signerait au meilleur enchérisseur en live !
Puis pendant que la soirée continuerait, on serait installé dans un coin à signer les catalogues ou à faire des photos avec ceux qui voudraient bien faire un don pour ça.
La salle était comble. Il devait y avoir plus de 250 personnes. Le bar tournait à fond et après un speech du mec qu'on avait rencontré au magasin, les enchères commencèrent.
ça allait de quelques dollars à une centaine tout au plus. Et ce fut notre tour !
On alla se déshabiller en coulisses, masqués et casquettes sur nos têtes, on patientait.
- Maintenant le clou des enchères ! Sans aucun doute, vous connaissez tous cette affiche, alors que penseriez-vous si ceux qui sont dessus vous la dédicaçaient ?
On sortit de l'ombre et on prit la pose qu'on avait sur l’affiche. Il y eut un tonnerre d’applaudissement, des sifflets, des vivats! Puis, calme revenu, les enchères s'envolèrent… jusqu'à 1600 dollars.
L'homme qui avait gagné grimpa sur l'estrade et après lui avoir demandé son nom on la dédicaça. Puis Phil proposa pour une somme plus modique la dédicace des catalogues ou des photos.
Une queue spontanée se forma et on recevait en moyenne une vingtaine de dollars par catalogue ou photo.
Un homme, la cinquantaine, se présenta à nous. Il sortit une liasse de billets de 100 $ et dit :
- Je vous propose 5000 dollars pour voir en privé vos figures, pas de photos, rien, juste voir vos figures.
On alla dans une pièce fermée et on quitta nos masques. Il nous détailla quelques instant chacun et ressortit en disant :
- Merci messieurs, vous formez un très beau couple. Et vous avez été le rayon de soleil de ma journée. Encore merci. Ah, une dernière chose, je suis ici avec plusieurs amis et si vous êtes vendeurs des sous-vêtements que vous portez, je pense que la somme qu'ils proposeraient serait du même ordre que la mienne, si vous les mettiez aux enchères bien sûr.
Il sortit et après avoir remis nos masques on le suivit. On vit Phil et on lui fit signe.
On lui donna l'argent et on lui proposa de mettre en vente nos boxers. ça le fit rire mais il accepta. Il alla en parler à son ami qui reprit le micro et harangua la foule pour leur vanter les deux dernières pièces mise en ventes.
C'est le boxer de Liam qui fut mis aux enchères le premier.
-Je vous rappelle que les boxers seront vendus séparément mais les deux gagnants pourront enchérir l'un contre l'autre pour avoir le couple !
Celui de Liam fut adjugé à 1000 $. Je pris un drapeau gay, je me plaçais derrière Liam, Je passais un bras de chaque côté de son corps et je tendis le drapeau entre mes deux mains.
Il quitta le boxer et se servit du drapeau comme d'une serviette qu'il entoura autour de sa taille. C’était très suggestif, sa silhouette se devinait en ombre chinoise.
Puis ce fut mon tour, le mien se vendit 1500 $ à un autre gars. Liam fit comme j'avais fait pour lui et on se retrouva tous les deux en "drapeau" sexy !
Les acheteurs étaient surexcités et la bataille de surenchères monta la somme à 3900 $ la paire !
On alla se rhabiller mais on garda nos masques. On finit la pile de prospectus on rentra en compagnie de Phil et de Garry.
- Merci ! grâce à vous on a fait plus d'argent que toutes les autres fois ! On a dépassé de presque 12000 dollars la dernière soirée ! On vous en remercie tous !
On se doucha et on s'endormit comme des bébés.
Le lendemain, après quelques coups frappés à la porte, je partis courir avec Phil.
- Alors, c'est quoi votre programme d’aujourd'hui ?
- On prend le bateau et on va visiter Alcatraz.
527
J'y allais, ouvris et je sortis. Je ne pus dire que "salut". Alors là! Phil avait fait très, très fort ! Pourtant je l’avais vu nu la veille.
Pour le haut, il portait une espèce de bustier bleu Bic qui s'arrêtait juste en dessous de ses pecs et, qui du coup, laissait voir son ventre plat et son six packs d’abdos, il avait mis avec ça un short jaune fluo d'athlétisme, si court et moulant que ça lui remontait le paquet et qu'on voyait le haut de ses fesses – callipyges à souhait – et aux pieds des baskets orange, fluo elles aussi, le tout de grandes marques !
Comparé à lui je faisais le parent pauvre de la famille !
On partit courir et Phil n'était pas un cas isolé ! Je fus surpris aussi de voir le nombre de personnes qui couraient le matin.
On trottina plus qu'on ne courut, mais bon, c'est déjà ça.
On fit un détour en rentrant et on s'arrêta dans une boulangerie, pâtisserie "française" ! Enfin elle en avait le nom et je fis la razzia sur les croissants et les pains au chocolat qu'ils appelaient "chocolatine" pour faire plus français !
Je rentrais dans l'appart et Liam n'était pas là. Le temps de prendre une douche et de me changer je les rejoignis à l’étage.
Liam et Garry avaient préparé la table et j'eus même droit à ma cafetière spéciale !
On se gava de croissants et de pains au chocolat.
Phil et Garry nous proposèrent de les accompagner le soir, à une soirée caritative où des objets seraient mis aux enchères afin de financer une association qui œuvrait pour la prévention et la lutte contre le SIDA mais qui aussi soutenait moralement et financièrement les personnes qui étaient atteintes du virus mais trop pauvres pour se soigner !
On accepta immédiatement.
Le programme du jour avec mon chéri était la visite du Fisherman's Wharf.
- On y va à pied ou en voiture ?
- A pied Liam ! Avec tout ce que tu as bouffé au petit déjeuner tu vas finir obèse ! Un peu de marche te fera du bien !
Sur le plan ça paraissait court comme trajet mais il nous fallut deux heures pour y arriver. Il faut dire qu'on flânait en marchant. On s'arrêta plusieurs fois pour regarder des danseurs, écouter des groupes qui jouaient de la musique, ou admirer des gens qui dessinaient à même le trottoir.
Bon, pour être franc, c'était une grande zone commerciale piétonne !
Et devinez ce que l'on mangea ? Du crabe !
Puis on se promena un bon moment sur la jetée et je me fis copieusement insulter par une mère de famille qui après s'excusa de la méprise !
Il y avait sur les pontons des dizaines de phoques et je criais à Liam, qui était loin de moi, de venir me prendre en photo avec les phoques derrière moi. J'avais parlé en français.
Et la dame était arrivée en furie en me demandant pourquoi j'avais crié "fuck" que c'était inadmissible de jurer en pleine rue, elle qui essayait d'empêcher ses quatre enfants de le faire.
Liam vint à ma rescousse et lui expliqua ce que j'avais crié.
On devait retrouver Phil et Garry vers dix-huit heures. Et on fit ce que j'avais toujours voulu faire. On rentra en cable car ! (les tramways à traction)
On fit juste une halte rapide pour visiter le quartier chinois. Puis on passa par la boutique de Phil où, bien sûr, on vit l'affiche sur laquelle on était.
On fit un tour dans la boutique mais les fringues qu'il vendait étaient bien trop branchées à notre gout.
Phil disparut quelques minutes nous laissant seul avec son vendeur, un petit minou de 18 ans bodybuildé, qui aurait pu être canon, s'il n'avait pas été aussi maniéré et exagérément féminin !
Bon, chacun son style !
Phil revint enfin et nous tendit à chacun un petit sac.
- Vous voulez bien aller les essayer ?
On alla aux cabines d'essayage et je me retrouvais avec le même boxer que je portais sur la photo et Liam avait le sien, en prime il y avait aussi les casquettes !
On se changea et on prit la pose qu'on avait sur la photo.
- C'est bon ! Vous pouvez venir !
Phil tira le rideau qui séparait le magasin des cabines d'essayage et c'est un cri strident, à faire sauter nos tympans et rameuter tout le quartier, qui nous apprit que son employé venait de faire le lien entre l'affiche et nous !
- C'est vous ? C'est vraiment vous qui avez posé pour le catalogue ?
On lui montra les photos privées qu'on avait fait à visage découvert et il se rua vers le comptoir et revint avec un catalogue et nous demanda, hystérique, de le lui signer.
On le fit bien volontiers.
Puis Phil nous tendit un marqueur et nous demanda de lui dédicacer l’affiche. On venait de le faire quand quelqu'un entra.
- Salut, ils vous vont très bien, vous êtes sexy les garçons !
On se retourna et on vit un homme la quarantaine, très classe.
- Salut Phil, je venais voir si c'était toujours ok pour ce soir et voir s'il n'y avait pas de changements de dernière minute.
Puis se tournant vers nous, il nous regarda longuement et, pour mettre un terme à sa réflexion, on remit la casquette sur notre tête et on reprit la pose qu'on avait sur l’affiche.
- Ha oui, là je vois mieux pourquoi vos corps me disaient quelque chose ! Et il n'y a pas que les corps qui sont jolis, les têtes sont ravissantes aussi. Dommage qu'on ne les voit pas dans le catalogue !
Deux autres clients étaient entrés pendant la discussion et le "sugar daddy" du couple nous demanda à faire une photo de lui avec nous. Liam fronça les sourcils.
- Nous voulons être discret et nous ne voulons pas que nos têtes soient vues.
Il nous proposa une pose, lui à genoux, Liam et moi face à face et en arrière-plan l’affiche.
On accepta. Pour nous remercier il nous donna 100 $ que Liam donna à Phil en lui disant que ça serait pour son association.
Je demandais à Phil si je pouvais prendre un catalogue et après avoir demandé son prénom au ‘vieux’ monsieur, avec Liam on le lui dédicaça.
Le petit minou partit explorer la boutique avec le vendeur et son sugar tandis que Phil discutait de la soirée avec l'autre gars.
Je m'approchais de Liam et je le pris par l’épaule. Il n'y avait rien de sexuel dans mon geste mais on réagit, sous la ceinture, tous les deux.
- Mon dieu ! mais c'est énorme ! C'est ton copain qui doit être content quand tu t'occupes de lui, Chéri !
- C'est moi le passif du couple, Chéri !
- Rho ! Mais c'est pas possible ! ça devrait être interdit ! Avoir une si grosse bite et se faire mettre !
- C'est comme ça ! Je suis incapable de la mettre !
L’avantage, c'est qu'on avait débandé ! Phil revint avec l'autre mec et nous demanda :
- J'ai une centaine de catalogues. Ce soir vous ne voudriez pas participer comme ça, on vous mettrait juste un masque d'Anonymous et vous dédicaceriez les catalogues, je suis sûr que ça marcherait. Si vous êtes ok, on pourrait aussi faire des photos avec vous. Ça fera surement un beau bénéfice pour l’association!
- T'en pense quoi, Bé ?
- C'est toi qui voit ! Moi je m'en fous !
- Ok, alors on accepte ! On vous laisse organiser ça ! On se revoit plus tard à la maison. Et on te les rendra ce soir.
- Je vous les offre ! j'espère que ça va faire le buzz !
- Beaux gosses comme ils sont ! tu en doutes ?
- On vous laisse, on va se faire une beauté !
- C'est à dire ?
- Éliminer les quelques poils disgracieux qui dépassent, bien sûr !
On partit et on alla se faire une beauté. Puis en cherchant dans nos affaires, on réussit à trouver d'autres fringues qui étaient dans le catalogue.
On n'avait qu'une peur, celle de bander lors des dédicaces ou des photos alors on se fit un bon 69 agrémenté d'un bon bouffage de rondelle et d'un jeu de prostate.
On se lavait les dents quand on frappa à notre porte.
Garry et Phil étaient sur le pas de la porte.
- On vient voir si vous êtes prêt, si on peut y aller. Il y en a pour dix minutes à pied.
On discuta du déroulement de la soirée, on serait la dernière enchère. Phil avait réussi à trouver une affiche dans sa réserve et on la signerait au meilleur enchérisseur en live !
Puis pendant que la soirée continuerait, on serait installé dans un coin à signer les catalogues ou à faire des photos avec ceux qui voudraient bien faire un don pour ça.
La salle était comble. Il devait y avoir plus de 250 personnes. Le bar tournait à fond et après un speech du mec qu'on avait rencontré au magasin, les enchères commencèrent.
ça allait de quelques dollars à une centaine tout au plus. Et ce fut notre tour !
On alla se déshabiller en coulisses, masqués et casquettes sur nos têtes, on patientait.
- Maintenant le clou des enchères ! Sans aucun doute, vous connaissez tous cette affiche, alors que penseriez-vous si ceux qui sont dessus vous la dédicaçaient ?
On sortit de l'ombre et on prit la pose qu'on avait sur l’affiche. Il y eut un tonnerre d’applaudissement, des sifflets, des vivats! Puis, calme revenu, les enchères s'envolèrent… jusqu'à 1600 dollars.
L'homme qui avait gagné grimpa sur l'estrade et après lui avoir demandé son nom on la dédicaça. Puis Phil proposa pour une somme plus modique la dédicace des catalogues ou des photos.
Une queue spontanée se forma et on recevait en moyenne une vingtaine de dollars par catalogue ou photo.
Un homme, la cinquantaine, se présenta à nous. Il sortit une liasse de billets de 100 $ et dit :
- Je vous propose 5000 dollars pour voir en privé vos figures, pas de photos, rien, juste voir vos figures.
On alla dans une pièce fermée et on quitta nos masques. Il nous détailla quelques instant chacun et ressortit en disant :
- Merci messieurs, vous formez un très beau couple. Et vous avez été le rayon de soleil de ma journée. Encore merci. Ah, une dernière chose, je suis ici avec plusieurs amis et si vous êtes vendeurs des sous-vêtements que vous portez, je pense que la somme qu'ils proposeraient serait du même ordre que la mienne, si vous les mettiez aux enchères bien sûr.
Il sortit et après avoir remis nos masques on le suivit. On vit Phil et on lui fit signe.
On lui donna l'argent et on lui proposa de mettre en vente nos boxers. ça le fit rire mais il accepta. Il alla en parler à son ami qui reprit le micro et harangua la foule pour leur vanter les deux dernières pièces mise en ventes.
C'est le boxer de Liam qui fut mis aux enchères le premier.
-Je vous rappelle que les boxers seront vendus séparément mais les deux gagnants pourront enchérir l'un contre l'autre pour avoir le couple !
Celui de Liam fut adjugé à 1000 $. Je pris un drapeau gay, je me plaçais derrière Liam, Je passais un bras de chaque côté de son corps et je tendis le drapeau entre mes deux mains.
Il quitta le boxer et se servit du drapeau comme d'une serviette qu'il entoura autour de sa taille. C’était très suggestif, sa silhouette se devinait en ombre chinoise.
Puis ce fut mon tour, le mien se vendit 1500 $ à un autre gars. Liam fit comme j'avais fait pour lui et on se retrouva tous les deux en "drapeau" sexy !
Les acheteurs étaient surexcités et la bataille de surenchères monta la somme à 3900 $ la paire !
On alla se rhabiller mais on garda nos masques. On finit la pile de prospectus on rentra en compagnie de Phil et de Garry.
- Merci ! grâce à vous on a fait plus d'argent que toutes les autres fois ! On a dépassé de presque 12000 dollars la dernière soirée ! On vous en remercie tous !
On se doucha et on s'endormit comme des bébés.
Le lendemain, après quelques coups frappés à la porte, je partis courir avec Phil.
- Alors, c'est quoi votre programme d’aujourd'hui ?
- On prend le bateau et on va visiter Alcatraz.
527