29-06-2022, 08:08 PM
(29-06-2022, 06:20 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La nuit ne pouvait que commencer par une union charnelle entre Phil et Ben mais aussi entre Christine et Denis. Les parents sont tolérants et préfèrent que les jeunes gens fassent l’amour à la maison, même s’il y a quelques gémissements qui troublent la quiétude nocturne.
Dans mon récit « Deux cousins », j’ai imaginé que les Belges parlaient à Koen en néerlandais, je ne me suis pas trompé puisque Phil révise son cours de cette langue. En plus mes personnages étaient cheminots, ils devaient donc parler cette langue s’ils étaient en contact avec les clients.
Les scouts logeront dans un camp militaire pour leur trek dans les Fagnes, j’imagine que le confort sera assez sommaire, pas de chambres avec douches individuelles…
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Comme tu le soulignes dans ton commentaire, les parents préfèrent que les jeunes fassent l'amour à la maison que de les savoir dans des endroits inappropriés! Je pense que c'est une réaction de bon sens et à la fois de confiance.
Oui Phil et Ben suivent des cours de néerlandais dans leur cursus et ils pourraient donc se débrouiller dans la langue de Vondel !
Bien entendu Koen et les belges de ton récit pourraient très bien discuter dans cette langue. Laisse ton imagination aller où elle veut, c'est ça l'esprit littéraire libre!
Effectivement l'équipe des scouts JER logera dans le camp militaire d'Elsenborn où elle sera reçue dans des dortoirs de huit à dix lits. Bien entendu ce sera douches communes, comme tu le penses!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou