29-06-2022, 12:09 PM
C'est avec une bonne gueule de bois et deux aspirines chacun que Tony et Gaële commencèrent la journée.
On passa une partie de l'après-midi à lézarder au bord de la piscine de l’hôtel, puis sur le coup de dix-sept heures, on alla faire du shopping.
Enfin, les filles firent du shopping et nous on les accompagnait, en donnant notre avis quand elles nous le demandaient, (même si elles n'en tenaient absolument pas compte) et je marchandais pour elles.
On fit un nombre certain de boutiques, qui finalement vendaient toutes les mêmes saloperies pour moi, mais je n'avais pas mon mot à dire et encore moins Mika, Tony ou même Liam !
On en profita tous pour acheter quelques cadeaux complémentaires et on rentra.
On manga au restaurant de l'hôtel puis on alla assister à un concert de musique traditionnelle mexicaine. Pour être franc, du mariachi à tue-tête, ça me saoula vite !
Avec Liam, on s'éclipsa prétextant une grosse envie de faire l'amour ! Ce qui fit sourire les autres.
A peine arrivés dans la chambre, on poussa la clim - plus que poussive - à fond, pendant qu'on prenait une douche ensemble. Douche où on en arriva à des préliminaires fort avancées puisque chacun avait déjà fait jouir une fois l'autre et c'est plus tranquillement, plus amoureusement que l'on se prit à tour de rôle, stoppant avant de jouir ou de faire jouir l’autre, et on fit durer autant que l'on put jusqu'à ce que, alors que je prenais Liam, celui-ci me supplie de continuer et de le faire jouir.
J'accélérais alors le rythme et la puissance de mes coups de reins et je déversais en lui plusieurs giclées libératrices. Ce qui déclencha sa propre jouissance.
On se câlina un peu avant d'aller prendre une douche pour nous rafraichir et enlever les traces de nos ébats.
Le lendemain matin, on se retrouva tous pour le petit déjeuner et on fit nos sacs pour rentrer.
On retraversa la frontière sans problème et on regagna Los Angeles.
Ces deux jours ne sont pas à marquer d'une pierre blanche. Dire que j'étais déçu, non, pas vraiment mais je n'avais rien trouvé d'exceptionnel à aller à Tijuana.
Le lendemain avec Liam on prépara nos affaires et le mardi matin on partit pour San Francisco. Il avait prévu le programme tout seul. Il voulait me faire la surprise.
On ne prit pas l'autoroute mais on remonta vers le nord par la route côtière.
Il y a un peu plus de 600 km entre ces deux villes aussi on fit le trajet en deux jours. On s'arrêtait souvent pour admirer un beau panorama, on visitait des petites villes où Liam cherchait fortune chez les brocanteurs locaux, et le deuxième jour on arriva enfin à San Francisco.
Liam nous avait trouvé un "bed and breakfast" pas loin du croisement des avenues Market et Castro, en plein milieu du quartier gay !
ça me faisait tout drôle de voir toutes les fenêtres mais aussi toutes les rues pavoisées du drapeau gay.
On trouva à se garer presque devant chez nos hôtes. Et j'étais content car on allait loger dans une des maisons typiques de San Francisco.
Quand on sonna à la porte, on eut la surprise de voir un mec de notre âge venir nous ouvrir.
On se serra la main et il nous installa au rez-de-chaussée de la maison.
Initialement ça avait dû être deux chambres mais une avait été transformé en pièce à vivre avec une petite kitchenette, de quoi nous faire le café le matin et se poser quand on rentrerait de promener.
Il nous laissa nous installer et nous invita à boire un verre chez lui après.
La salle de bain était petite, à deux, on était obligé de se tenir serré sous la douche ! Mais, vraiment pas grave, ça ! Et ce qui devait arriver, arriva ! On étrenna le lit !
On finissait de prendre la douche après avoir pris notre plaisir quand on frappa à la porte. J'enroulais une serviette autour de mes hanches et j'allais ouvrir.
Le mec qui venait de frapper resta bouche bée en me voyant lui ouvrir dans cette tenue.
- Ho, pardon, je repasserai plus tard, je venais juste voir si vous vouliez monter boire un verre.
- Le temps d'enfiler quelque chose et on arrive.
Je refermais la porte et Liam arriva à poil !
- C'était qui ?
- Surement le deuxième voisin qui voulait savoir quand on monterait boire une verre avec eux ou lui.
On s'habilla et on monta. Phil et Garry, nos hôtes avaient 25 ans. Ils étaient gay et en couple, un couple fermé, précisèrent-ils ! ça me fit sourire.
Gary était l'artiste du couple. Il commençait à percer doucement dans le milieu artistique de San Francisco.
Phil, lui, tenait un magasin de fringues branchées. Il gagnait plutôt bien sa vie, surtout avec les touristes gays plus qu'avec les locaux.
C'est Phil qui m'avait vu en serviette et depuis un moment il ne participait plus à la discussion. Gary lui en fit la remarque.
- Qu'est-ce qu'il se passe Phil ? Tu as l'air songeur.
- Non, ce n'est rien, j'ai juste l'impression d'avoir déjà rencontré Jeff. Je sais que c'est stupide mais je suis sûr de l'avoir vu quelque part déjà ! En fait pas sa tête, mais son corps. Je n'arrive plus à me souvenir où. Et ça m’énerve prodigieusement. Ça me reviendra bien !
La discussion reprit et Phil y participa plus activement. Ils nous conseillèrent les endroits où aller, ceux à éviter puis tout d'un coup Phil se leva d’un bond, alla à la bibliothèque et revint avec un catalogue.
- Voilà, j’ai trouvé ! C'est là que j'ai vu un gars qui avait le même corps que toi !
Et il nous montra le catalogue de sous-vêtements et de fringues de sport qu'on avait fait avec Liam.
Il nous le tendit et on le parcourut, comme si on ne le connaissait pas. Pendant qu'on faisait ça, Gary se leva et revint avec un dessin au fusain.
Il représentait deux corps enlacés, nus. Inspiré de la photo de couverture du catalogue, nous expliqua-t-il, les physiques étant d’une beauté motivante pour l’artiste, mais il n'avait pas pu dessiné la tête des deux gars et le croquis restait inachevé. Ils n’avait pas trouvé de modèles à son gout pour la correspondance.
- Vous pourriez prendre la même pose, s’il vous plaît ?
Je quittais mon teeshirt et Liam fit de même. Puis on s'enlaça comme sur le dessin de Gary.
- Mais, mais oui ! c'est ça ! C'est vous, c’est réellement vous les modèles du catalogue ! Dites-nous ?
- Oui c'est nous.
La discussion prit un tout autre chemin. Gary nous proposa de poser pour lui pour pouvoir affiner et finir son dessin au fusain et Phil voulut à tout prix que dès le lendemain on aille dans son magasin pour nous présenter des amis à lui qui étaient tombés amoureux de nos corps !
On fut invités à sortir manger avec eux.
- Initialement on devait tester un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir mais je crois que nous allons décommander et vous emmener ailleurs.
- On peut y aller si vous voulez, la nouveauté ne nous fait pas peur.
- C'est juste que c'est un restaurant d'un concept un peu particulier. C'est un restaurant naturiste.
Avec Liam, on éclata de rire.
- T'es sérieux là Phil ?
Il était tout rouge et Garry ne savait pas trop quoi dire. Liam repris:
- ça te dit Bé qu'on y aille ? Ça nous dérange pas d'être à poil et je n'ai jamais mangé dans un restaurant naturiste ! ça ferait un truc drôle à raconter tu ne crois pas ?
- Bah ! Si ça ne vous dérange pas d’y aller avec nous, moi je veux bien essayer.
Et c'est ainsi que quelques blocs plus tard on se retrouva nus, avec beaucoup d'autres personnes, en train de manger.
Les serveurs ne portaient qu'un string minimaliste, totalement transparent, et la clientèle, hormis nous quatre, était plutôt quelconque, vieillissante… et certains aux mains baladeuses.
Par contre il faut reconnaître que le patron avait su choisir ses serveurs ! De vraies beautés, esthétiquement parlant et toutes ethnies confondues.
Bon, le cadre était nul ! La cuisine quelconque, bien que suffisante et on en repartit déçus et dégoutés !
- Les pauvres gars qui se font tripoter c'est une honte ! ça ne devrait pas exister !
- Bé, calme-toi, c’est leur choix ! On a fait une mauvaise expérience, on ne la renouvellera pas, c’est tout !
Garry et Phil avaient la même impression que nous, même si l’idée de base semblait séduisante, et pour nous changer les idées ils nous entrainèrent dans un petit bar où les locaux se retrouvaient et devinez quoi ?
Au mur il y avait, en grandeur nature, la couverture du magazine !
On but deux ou trois verres et on rentra. Quand Garry nous demanda à quelle heure on se levait pour nous préparer le petit déjeuner Liam éclata de rire.
- ça dépend de qui tu parles. Moi c'est huit ou neuf heures, mais Bé, c'est avec le soleil en général. Il boit son café et part courir.
- Tu es sérieux, franchement ?
- Ho, que oui !
- Jeff, si tu veux demain on va courir ensemble. Moi aussi je suis matinal !
- Cool ! enfin quelqu'un de bien ! Et si on trouve des croissants on vous en rapportera !
Après une douche réparatrice, on se faisait des câlins, allongés sur le lit, quand venant du plafond un bruit rythmé nous incita à poursuivre plus avant.
- A ton avis Bé, c'est qui le passif du couple ?
511
On passa une partie de l'après-midi à lézarder au bord de la piscine de l’hôtel, puis sur le coup de dix-sept heures, on alla faire du shopping.
Enfin, les filles firent du shopping et nous on les accompagnait, en donnant notre avis quand elles nous le demandaient, (même si elles n'en tenaient absolument pas compte) et je marchandais pour elles.
On fit un nombre certain de boutiques, qui finalement vendaient toutes les mêmes saloperies pour moi, mais je n'avais pas mon mot à dire et encore moins Mika, Tony ou même Liam !
On en profita tous pour acheter quelques cadeaux complémentaires et on rentra.
On manga au restaurant de l'hôtel puis on alla assister à un concert de musique traditionnelle mexicaine. Pour être franc, du mariachi à tue-tête, ça me saoula vite !
Avec Liam, on s'éclipsa prétextant une grosse envie de faire l'amour ! Ce qui fit sourire les autres.
A peine arrivés dans la chambre, on poussa la clim - plus que poussive - à fond, pendant qu'on prenait une douche ensemble. Douche où on en arriva à des préliminaires fort avancées puisque chacun avait déjà fait jouir une fois l'autre et c'est plus tranquillement, plus amoureusement que l'on se prit à tour de rôle, stoppant avant de jouir ou de faire jouir l’autre, et on fit durer autant que l'on put jusqu'à ce que, alors que je prenais Liam, celui-ci me supplie de continuer et de le faire jouir.
J'accélérais alors le rythme et la puissance de mes coups de reins et je déversais en lui plusieurs giclées libératrices. Ce qui déclencha sa propre jouissance.
On se câlina un peu avant d'aller prendre une douche pour nous rafraichir et enlever les traces de nos ébats.
Le lendemain matin, on se retrouva tous pour le petit déjeuner et on fit nos sacs pour rentrer.
On retraversa la frontière sans problème et on regagna Los Angeles.
Ces deux jours ne sont pas à marquer d'une pierre blanche. Dire que j'étais déçu, non, pas vraiment mais je n'avais rien trouvé d'exceptionnel à aller à Tijuana.
Le lendemain avec Liam on prépara nos affaires et le mardi matin on partit pour San Francisco. Il avait prévu le programme tout seul. Il voulait me faire la surprise.
On ne prit pas l'autoroute mais on remonta vers le nord par la route côtière.
Il y a un peu plus de 600 km entre ces deux villes aussi on fit le trajet en deux jours. On s'arrêtait souvent pour admirer un beau panorama, on visitait des petites villes où Liam cherchait fortune chez les brocanteurs locaux, et le deuxième jour on arriva enfin à San Francisco.
Liam nous avait trouvé un "bed and breakfast" pas loin du croisement des avenues Market et Castro, en plein milieu du quartier gay !
ça me faisait tout drôle de voir toutes les fenêtres mais aussi toutes les rues pavoisées du drapeau gay.
On trouva à se garer presque devant chez nos hôtes. Et j'étais content car on allait loger dans une des maisons typiques de San Francisco.
Quand on sonna à la porte, on eut la surprise de voir un mec de notre âge venir nous ouvrir.
On se serra la main et il nous installa au rez-de-chaussée de la maison.
Initialement ça avait dû être deux chambres mais une avait été transformé en pièce à vivre avec une petite kitchenette, de quoi nous faire le café le matin et se poser quand on rentrerait de promener.
Il nous laissa nous installer et nous invita à boire un verre chez lui après.
La salle de bain était petite, à deux, on était obligé de se tenir serré sous la douche ! Mais, vraiment pas grave, ça ! Et ce qui devait arriver, arriva ! On étrenna le lit !
On finissait de prendre la douche après avoir pris notre plaisir quand on frappa à la porte. J'enroulais une serviette autour de mes hanches et j'allais ouvrir.
Le mec qui venait de frapper resta bouche bée en me voyant lui ouvrir dans cette tenue.
- Ho, pardon, je repasserai plus tard, je venais juste voir si vous vouliez monter boire un verre.
- Le temps d'enfiler quelque chose et on arrive.
Je refermais la porte et Liam arriva à poil !
- C'était qui ?
- Surement le deuxième voisin qui voulait savoir quand on monterait boire une verre avec eux ou lui.
On s'habilla et on monta. Phil et Garry, nos hôtes avaient 25 ans. Ils étaient gay et en couple, un couple fermé, précisèrent-ils ! ça me fit sourire.
Gary était l'artiste du couple. Il commençait à percer doucement dans le milieu artistique de San Francisco.
Phil, lui, tenait un magasin de fringues branchées. Il gagnait plutôt bien sa vie, surtout avec les touristes gays plus qu'avec les locaux.
C'est Phil qui m'avait vu en serviette et depuis un moment il ne participait plus à la discussion. Gary lui en fit la remarque.
- Qu'est-ce qu'il se passe Phil ? Tu as l'air songeur.
- Non, ce n'est rien, j'ai juste l'impression d'avoir déjà rencontré Jeff. Je sais que c'est stupide mais je suis sûr de l'avoir vu quelque part déjà ! En fait pas sa tête, mais son corps. Je n'arrive plus à me souvenir où. Et ça m’énerve prodigieusement. Ça me reviendra bien !
La discussion reprit et Phil y participa plus activement. Ils nous conseillèrent les endroits où aller, ceux à éviter puis tout d'un coup Phil se leva d’un bond, alla à la bibliothèque et revint avec un catalogue.
- Voilà, j’ai trouvé ! C'est là que j'ai vu un gars qui avait le même corps que toi !
Et il nous montra le catalogue de sous-vêtements et de fringues de sport qu'on avait fait avec Liam.
Il nous le tendit et on le parcourut, comme si on ne le connaissait pas. Pendant qu'on faisait ça, Gary se leva et revint avec un dessin au fusain.
Il représentait deux corps enlacés, nus. Inspiré de la photo de couverture du catalogue, nous expliqua-t-il, les physiques étant d’une beauté motivante pour l’artiste, mais il n'avait pas pu dessiné la tête des deux gars et le croquis restait inachevé. Ils n’avait pas trouvé de modèles à son gout pour la correspondance.
- Vous pourriez prendre la même pose, s’il vous plaît ?
Je quittais mon teeshirt et Liam fit de même. Puis on s'enlaça comme sur le dessin de Gary.
- Mais, mais oui ! c'est ça ! C'est vous, c’est réellement vous les modèles du catalogue ! Dites-nous ?
- Oui c'est nous.
La discussion prit un tout autre chemin. Gary nous proposa de poser pour lui pour pouvoir affiner et finir son dessin au fusain et Phil voulut à tout prix que dès le lendemain on aille dans son magasin pour nous présenter des amis à lui qui étaient tombés amoureux de nos corps !
On fut invités à sortir manger avec eux.
- Initialement on devait tester un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir mais je crois que nous allons décommander et vous emmener ailleurs.
- On peut y aller si vous voulez, la nouveauté ne nous fait pas peur.
- C'est juste que c'est un restaurant d'un concept un peu particulier. C'est un restaurant naturiste.
Avec Liam, on éclata de rire.
- T'es sérieux là Phil ?
Il était tout rouge et Garry ne savait pas trop quoi dire. Liam repris:
- ça te dit Bé qu'on y aille ? Ça nous dérange pas d'être à poil et je n'ai jamais mangé dans un restaurant naturiste ! ça ferait un truc drôle à raconter tu ne crois pas ?
- Bah ! Si ça ne vous dérange pas d’y aller avec nous, moi je veux bien essayer.
Et c'est ainsi que quelques blocs plus tard on se retrouva nus, avec beaucoup d'autres personnes, en train de manger.
Les serveurs ne portaient qu'un string minimaliste, totalement transparent, et la clientèle, hormis nous quatre, était plutôt quelconque, vieillissante… et certains aux mains baladeuses.
Par contre il faut reconnaître que le patron avait su choisir ses serveurs ! De vraies beautés, esthétiquement parlant et toutes ethnies confondues.
Bon, le cadre était nul ! La cuisine quelconque, bien que suffisante et on en repartit déçus et dégoutés !
- Les pauvres gars qui se font tripoter c'est une honte ! ça ne devrait pas exister !
- Bé, calme-toi, c’est leur choix ! On a fait une mauvaise expérience, on ne la renouvellera pas, c’est tout !
Garry et Phil avaient la même impression que nous, même si l’idée de base semblait séduisante, et pour nous changer les idées ils nous entrainèrent dans un petit bar où les locaux se retrouvaient et devinez quoi ?
Au mur il y avait, en grandeur nature, la couverture du magazine !
On but deux ou trois verres et on rentra. Quand Garry nous demanda à quelle heure on se levait pour nous préparer le petit déjeuner Liam éclata de rire.
- ça dépend de qui tu parles. Moi c'est huit ou neuf heures, mais Bé, c'est avec le soleil en général. Il boit son café et part courir.
- Tu es sérieux, franchement ?
- Ho, que oui !
- Jeff, si tu veux demain on va courir ensemble. Moi aussi je suis matinal !
- Cool ! enfin quelqu'un de bien ! Et si on trouve des croissants on vous en rapportera !
Après une douche réparatrice, on se faisait des câlins, allongés sur le lit, quand venant du plafond un bruit rythmé nous incita à poursuivre plus avant.
- A ton avis Bé, c'est qui le passif du couple ?
511