24-06-2022, 02:41 PM
(24-06-2022, 12:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil rêve à la mer et à des plages de sable fin. Endroit paradisiaque pour s’aimer dans les dunes. On sait que tu apprécies particulièrement ces lieux, surtout s’ils sont naturistes (ce que je comprends, même si je suis plus attiré par le nord que le sud).
Phil indique à son frère où est la réserve de préservatifs, elle doit être bien remplie.
Phil arrive chez Ben mouillé ce qui est une bonne excuse pour aller à la salle de bain et ne pas attendre le soir pour se masturber en trois minutes, presque de l’éjaculation précoce, mais c’est compréhensible après une semaine d’abstinence.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil (tout comme l'auteur) rêve de mer de plages de sable fin où s'étendre nu pour s'aimer dans des endroits discrets! Que ce soit au nord au au sud, c'est la même chose, c'est toujours aussi agréable!
Phil partage sa "réserve" de capotes avec son frère. C'est ça l'entente fraternelle.
Phil essuie une pluie qui le transperce de la tête au pieds. A-t-il voulu prendre une douche avant l'heure pour être sous le jet chaud et bienvenu en compagnie de son chéri pour ainsi pouvoir se procurer un plaisir sensuel
partagé!
Que je le comprends, tout comme ta pointe d'humour mon cher Daniel!
Merci à toi de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou