21-06-2022, 12:14 PM
(21-06-2022, 11:54 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La douceur de la mousse au chocolat va-t-elle compenser l’absence de l’être aimé ? De courte durée, il est vrai, mais, à cette époque, pas question de s’envoyer des messages toutes les cinq minutes. C’était mieux pour la réussite des études.
Jean a des soucis car il n’a pas de capotes pour aimer sa dulcinée, risque évidemment plus important que deux garçons qui s’aiment, peu probable d’avoir des enfants, même si les spermes se mêlent. Il y a évidemment d’autres risques qui justifient l’utilisation de préservatifs. En ce temps-là, on ne connaissait pas encore le sida et Ben et Phil étaient fidèles (contrairement aux personnages de mes récits…), mais rien n'empêche de faire de la prévention.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Le chocolat est une douceur qui donne chaud au corps et au cœur! Bien entendu il ne compense pas l'absence de l'être aimé, mais il l'atténue!
Les deux garçons sont très appliqués car ils veulent absolument réussir leurs études.
Jean souhaite faire l'amour avec sa dulcinée, mais il n'a pas de condom à disposition. Il en parle avec Phil qui lui en est dépositaire.
Bien entendu qu'à cette époque on ne parle pas encore de sida, mais il y a les MST qui sont souvent oubliées et qui apportent leur lot de problèmes. Bien sûr que si les deux partenaires sont fidèles, ils peuvent alors s'en passer.
Tu as raison, même dans nos récits nous devons faire passer un message comme quoi il est important d'être "couvert" de ce bout de latex!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou