20-06-2022, 09:25 PM
(20-06-2022, 08:51 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Frédéric et Koen sont réveillés, ils ont chaud, la nuit a été suffocante. Pour Koen pas question de se branler.
Frédéric propose de se balader et de découvrir un endroit où il fait frais. Finalement après plus de deux heures de marche ils arrivent à La Glacière de Saint-Georges. Il y a de la glace dans le font de cette cavité qui descend à moins 22 mètres.
La "sieste" est propice aux deux garçons qui peuvent se branler mutuellement en profitant de l'instant qu'ils font durer pour en retirer un bonne jouissance. Même les deux cerfs sont heureux de savoir qu'ils peuvent aussi s'aimer! Très beaux échanges verbaux entre eux également !
Merci pour ce bon moment de lecture.
J'ai vu des belles photos de cette Glacière de Saint-Georges, superbe endroit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ce commentaire très rapide.
C’est un endroit que tu aimerais certainement comme tu as fait de la spéléo. J’y suis allé il y a très longtemps avec mes parents. Étonnant d’y trouver de la glace pendant toute l’année, alors que ce n’est pas très profond. Pour combien de temps encore, avec le réchauffement climatique ?
Frédéric et Koen forment un couple très spécial : ils se disent des vacheries sans arrêt, mais c’est un jeu et, en fait, ils doivent s’aimer profondément, tout en se laissant une liberté sexuelle totale. Le couple le plus original que j’ai imaginé, et celui que je préfère, sans même parler de leurs bites.
Pour les cerfs, j’ai inversé la question qui se posait souvent : y a-t-il aussi des animaux homosexuels ?
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame